Marcel FERRAN Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 On a ete HUMILIé... Pas etre capable de se faire 2 passes, alors que les verts ont joué un rugby de rêve...Faut pas rêver, sur les 10 dernieres mn, les irlandais avaient enlevé leur meilleurs joueurs, et mis les doublures...On va devoir apprendre à jouer, à se faire des passes. Des qu'on a la balle, ne sachant quoi en faire on tape un coup de pîed pour leur rendre la balle, etc..etc.. etc..Pour que la coupe soit pleine, il suffit de perdre contre l'Italie, d'ailleurs ça parait etre dans nos cordes...!!! et ce serait même souhaitable pour qu'une "revolte" se fasse dans le rugby en France. Toute la direction doit dégager... les chefs, et leurs chefaillons...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 ?"capable de rivaliser avec toutes les équipes du Tournoi"Si Brunel le dit ..........allez on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 Si Brunel le dit...... Mais ça depend de quel tournoi...!!!! Un tournoi bis avec la Georgie, Roumanie, Espagne, Andorre, et Belgique...... Quand on entend de telles conneries du staff, c'est à mourir de rire, si ce n'est de honte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 les joueurs n'ont rien avoir ils joues comme ont leur dit ! il ne sont pas plus mauvais que les autres mais quand tu regarde les autres!! il reçoive un ballons lancer et tu recule de 2 m dans les mélèes ouvertes ils grattes ils sont toujours a la limite et nous ont joue toujours arrêter alors cela est vrai que ce n'es plus le rugby qu'on aime mais il faut s'adapter au rugby moderne il faut changer tout l'encadrement du président a l'entraineur (prendre peut être un étranger)repenser le championnat ( trop d'étranger ) et peut être trop de fric ??par exemple au foot les français vont joués a l'étranger et on ai champion du monde (le contraire pour l'Angleterre,et au rugby s'est le contraire ?? et surtout plus de messe basse les anciens doives parlé hauts et forts sinon ont accepte d'être une petite nation du rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 il a failli me faire pleuré 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 je veut pas me faire son avocat !! mas pas grand monde lui donné de solution ?moi je le dit depuis le début qu'il faut perdre tous les mach qu'il comprenne qu'il faut faire quelque chose 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 mars 2019 Auteur Share Posté le 11 mars 2019 Les anglais ont fermé les frontières et pas qu' aux rugbymen. .....Gros vent grêle. Vont en baver sur le Paris Nice..Les bordures. .les bordures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 Ils n'ont pas le niveau. Dire qu'ils ont joué comme on leur a demandé. Ouais, on leur a demandé de perdre. Non, nous n'avons pas une bonne génération. 3 changements d'entraineurs, toujours les même résultats.Sinon une petite infoLincoln, une chèvre nubienne âgée de trois ans a été élue maire de Fair Haven petite ville de 2500 habitants située dans le Vermont , dans le nord-est des États-Unis. Cette information qui prête à sourire a été annoncée par l'Associated Press (AP) et de prestigieux journaux comme le NY Times ont relayé l'information. La nouvelle a même été saluée par Peter Welch, membre du Congrès représentant l'Etat du Vermont.Dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 mars 2019 Auteur Share Posté le 11 mars 2019 Oui juste à côté dans le Loiret. ......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 même si cela joue moyen quand les supporters sont présents ils encouragent leur équipe "allez les bleus"😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 mars 2019 Auteur Share Posté le 12 mars 2019 Tu es content de toi ? ...Pollueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 Et si ils mettaient Macron comme entraîneur ? Non, je déconne !! tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 fait pas la tronche nous sommes champion du monde quand même .....................de foot 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Pour sur Christian. Mais cette marionnette, qui vient polluer un sujet sérieux, sur un forum sérieux, pourrait bien se faire rosser...Histoire de lui apprendre le savoir vivre .Gros vent .....Bonne journée.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Pas question de modération. ...Il est gentil Patrick. Il s ennuie ....C est bien 42kms .le chien il est attaché au cintre ? ...Bon .Le devoir m'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 le prochain match contre l'Italie sur un malentendu on peu gagner 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 https://actu.fr/sports/rugby/pro/oeil-ovale-masque-sur-victoire-heroique-XV-france-irlande_21992850.htmlmes petits enfants m'ont conseillé ce site pour rigoler un peuils sont aux anges en effet Samedi ils seront a Cardiff pour un très grand match .....moi je n'avais eu droit qu'au pub !et nous et bien il nous faut absolument gagner pour éviter l'humiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Je me souviens tu étais je sais plus ou lors de la défaite des françaiscontre le pays de Galles .Brunel est confiant ....donc il faut le croire.Pas fier le mec .A sa place je prenais la retraite pour cultiver mon jardin ....Bon je cultive mon jardin enfin presque ,et pourtant je ne suis pas un ancien sélectionneur..Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Pas de malentendu dans le sport .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Italie France qu'est ce que ça va donner ? Aya Barilla !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés