Luc GOSCINIAK Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 super travail les copains 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Bon, et bien on attend notre prochain client :-)Comprennons nous bien: ce fichier est disponible pour tout le monde. Vous pouvez orienter le nouveau demandeur vers celui-ci afin d'obtenir les renseignements nécessaires pour l'aider à choisir son futur vélo.Mon rôle est terminé, si ce n'est une modif ou l'autre que vous pouvez me suggérer dans le fichier de base, puisque je suis le créateur du truc, il n'y a que moi qui y ai accès.Je suis curieux de voir si la sauce va prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Bravo Michel, super fichier !L'idéal serait qu'un modo crée un sujet verrouillé (sans possibilité de réponse) du type "A lire avant de demander conseil sur l'achat d'un vélo", avec le lien vers le fichier et la démarche à suivre, et l'épingle en tête du forum matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés