Aller au contenu

Réglage dérailleur ar sram red 22


Bruno VAUSSY

Messages recommandés

Salut, avec une cassette Sram tu n'aurais aucun changement notable. Et si tu es en 11 V, une Campa irait aussi bien.

Mais par contre, as-tu mis des câbles de dérailleurs Sram ??

Diamètre Sram, 1.1, Shim 1.2. Souvent le blème vient de là, c'est du vécu. A la limite, montes un modèle de cable Campa, certains cables avaient eux aussi un diamètre 1.1. me rappelle plus la référence exacte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme philippe,j'ai un vélo en di2 6800 et un copain m'avait prété une roue avec une cassette campa et ça fonctionne parfaitement.Pour les cables sram merci du tuyau,je vais d'abord refaire tous les réglages.ça m'embète de tout défaire pour enfiler ce satané cable😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,j'ai fait 75 kms hier,les vitesses passe à la perfection dans les deux sens mais si je reste quelque minutes sur une de c'est dent (11 à 15 ) çà sautique ,je change de braquet et au bout de quelque minutes ça le refait.Pas facile à expliquer @christian je viens de vérifier tout est en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur christian que ça vient de moi je n'en ai jamais douté,en tout cas merci pour tes conseils,tu sais ,je ne m'exprime pas beaucoup sur le forum car je ne suis pas très doué avec un clavier d'ordinateur mais je vous lis tous très souvent et j'ai beaucoup appris,la rubrique matériel est ma préférée.  Je vous tiens au courant quand j'aurai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...