Georges MAILLET Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 "au temps pour moi"Au temps de cerises, Aupoix, ce sera autant pour toi ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 "2. Le Bianchi coûte un rein, le groupe Campa coûte l'autre rein."Si je comprends bien, Moulin, si tu as un dérailleur AV Bianchi et le dérailleur AR Campa, tu es vraiment mal, non ?? Bon, d'un autre côté, ton poids de corps "gagnera" 300 à 400 grammes ... Tu vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Vérifie... Je me suis fait piéger avant toi (c'est du vieux français, en fait).Il y a eu tout un débat la dessus sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Les deux formules sont acceptées, mais l'origine semblerait être "au temps pour moi".Un grand classique qui a ses défenseurs, tout comme l'expandeur expanseur qui fait régulièrement nos délices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés