Patrice RUIZ Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 ... Je le trouve aussi à titre perso très laid, les proportions font penser à une hyène ou une Renault 12 avec cet arrière qui descend. On dirait qu'ils ont collé des éléments sans rapport esthétique entre eux : triangle, fourche, haubans...Les formes font aussi vieillotes comme un B TWIN ou un Ridley, on dirait un cadre des années 2008-2012. Après faire des formes torturées, ce n'est pas évident et en définitive seul Pinarello & Bianchi font des choses sympas je trouve. Bref dans tous les cas les Ridley (ici maquillé en EM) ne m'ont jamais plu.Pour AG2R, je ne comprends pas leurs changements perpétuels déquipementiers : campa, sram, shimano, campa de nouveau... Idem pour les cadres Focus, Factor, EM... Il faudrait peut-être un peu moins gourmand et s'associer à un partenaire investi dans du développement à long terme comme les grosses écuries font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 Mis à part l'esthétique, je me demande s'ils vont généraliser les ovales dans l'équipe?Ce serait chouette, car nous aurions alors au moins 20 pages potentielles de discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 pour campa c'est pas encore fait ...et il me semble avoir lu que le partenariat avec Factor s'arrêtait surtout car Factor ne pouvait pas honorer ses engagements (financiers) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 octobre 2018 Auteur Share Posté le 26 octobre 2018 A savoir que TIME avait fait une proposition à AG2R mais Mr LAVENU a préféré les cycles EDDY MERCKX ......... problème de montant de chèque peut être ???Quand à FACTOR, le soucis serait un problème de livraison de cadre, surtout sur le nouveau qui aurait été au compte goutte à partir de mi 2018. C'est peut être la raison qu'il y a très peu de revente de vélos de service FACTOR par le team AG2R ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 Péraud, ancien d'AG2R avait dit avoir fait des tests plutôt positifs avec les ovales mais ne pas avoir pu les utiliser à cause du contrat de sponsoring de l'époque ... peut-être qu'ils creusent de ce coté là. Mais bon, même dans les équipes équipées Rotor, il y a actuellement peu d'ovales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 Oui, ça reste un mystère pour moi, cette négation des ovales... Ce n'est pas pour ouvrir le débat du pour ou contre (pitié non!!!), mais je serais aussi très curieux de voir l'impact que ça aurait si une équipe entière s'équipait de la sorte, vlan, d'un coup.Je suppose qu'ils n'osent pas car, s'ils perdent, tout le monde dira que c'est à cause de ça :-)Ou alors, pour rigoler, on équipe les Sky en ovales cette année. Là, ce serait parlant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 octobre 2018 Auteur Share Posté le 26 octobre 2018 Froome roule en ovale O'Symetric déjà depuis longtemps et avant lui il y avait WIGGINS chez SKY .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés