Patrick MEDANO PostĂ© le 21 octobre 2018 Share PostĂ© le 21 octobre 2018 j'ai reçu sur ma page FB des publicitĂ©s de VTT Ă des prix hallucinants.En allant sur le site: http://www.cofyms.com/ , je me suis rendu compte que les vĂ©los Ă©taient labĂ©llisĂ©s TREK, marque qui n'a pas la rĂ©putation d'ĂȘtre bon marchĂ©.Je n'y connais rien en tarifs VTT mais les prix paraissent particuliĂšrement ridicules: jugez par vous mĂȘme:http://www.cofyms.com/index.php?main_page=index&cPath=6&zenid=f39gnbql524nd2q8bqhj68p306la mĂȘme rĂ©fĂ©rence au prix "normal":  https://www.culturevelo.com/Top-Fuel-9-9-SL-7867on est Ă un rapport de prix de 1 pour cent!C'est quoi ce dĂ©lire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 21 octobre 2018 Share PostĂ© le 21 octobre 2018 attention ,il se pourrait que le prix soit celui de la photo (ou peinture )...d 'ailleurs j 'en suis presque sĂ»r Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BESSON1639476456 PostĂ© le 27 octobre 2018 Share PostĂ© le 27 octobre 2018 il faut un volontaire pour passer la premiĂšre commande !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 novembre 2018 Share PostĂ© le 1 novembre 2018 Une de mes connaissances, EdmĂ©e Kraithain- Pijon, pourrait se proposer.A suivre : Jean-Eudes Kouyon, responsable clientĂšle de "La BoĂźte Ă Outils" de Ris-Orangis, Ă©tudie le dossier" ...Marcellus Hidiow, ancien joueur de foot dans l'Ă©quipe 5 du PSG, rĂ©clame un dossier de candidature en urgence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 2 novembre 2018 Share PostĂ© le 2 novembre 2018 Gros site l'hameçonage pour rĂ©cupĂ©rer des mots de passe de messagerie. Passe vite comande et tu vas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 2 novembre 2018 Share PostĂ© le 2 novembre 2018 Comme le disait ma grand mĂšre, ça s'appelle un attrape nigo! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 2 novembre 2018 Share PostĂ© le 2 novembre 2018 Adeptes du "comme j'aime" et du tĂ©lĂ© achat... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 novembre 2018 Share PostĂ© le 2 novembre 2018 Trop fort Georges  đ Moi je connais un Maurice Korniaud vendeur de slips chez Prix Unic il a l'air intĂ©ressĂ©Â Â ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 2 novembre 2018 Share PostĂ© le 2 novembre 2018 Ce "Korniaud" a pris le bon modĂšle ?S'il a pris "serrĂ©", il a l'air d'un khon quand il marche - forcĂ©man.Et s'il a pris trop "lĂąche", il est immĂ©diateman repĂ©rĂ© avec sa marche "en krabbe" pour Ă©viter que "ça balance trop" Ă Paris - ou ayeur, dayeur ...   đłLĂ oĂč il officie, on doit trouver des kalfouettes Ă 2 balles, non ??Szalu, Sylvain   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés