Robert LEDOUX Posté le 19 octobre 2018 Share Posté le 19 octobre 2018 Hello², y a quelques mois, je vous parlais de mes nouvelles roues carbone à boyaux (F4R) et des freins que je devais utiliser. Maintenant, je vous sollicite pour avoir votre avis sur le sujet suivant: Mes boyaux sont actuellement collés sur mes jantes, j'ai crevé (à l'arrière) il y quelques jours et en lisant à gauche et à droite, j'ai découvert qu'il a aussi la possibilité d'utiliser du ruban double face (special jante carbone pour ma part) à la place de la colle.Je compte m'y mettre mais si j'ai bien compris il faudra absolument lisser complètement la jante et ainsi enlever toute la colle pour ensuite pouvoir passer au ruban. Je pensais changer mes deux boyaux et garder celui qui n'a pas encore crevé comme boyau de rechange en cas de crevaison (sur cyclo ou triathlon). Seul soucis, c'est que ce dernier est pour le moment collé. Je compte enlever mes deux boyaux, nettoyer mes jantes, coller deux nouveaux boyaux avec le ruban et garder le boyau de la roue avant comme back-up Ma question est donc la suivante: un boyau fonctionnel, préalable collé peut il être posé sur la jante si la jante est déjà passée au ruban ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 octobre 2018 Share Posté le 19 octobre 2018 J'aime bien ta comparaison, avec la femme à poil !! Je me suis marré !Par contre sur mon spad j'ai des chambres à air, plus pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 octobre 2018 Share Posté le 19 octobre 2018 Je roule écolo, chambre à air, moins de chimie et plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 octobre 2018 Share Posté le 20 octobre 2018 Bonjour Raphael Tu ne remets pas de colle sur les jantes ? Quel boyau est le plus facile à mettre?Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 octobre 2018 Share Posté le 20 octobre 2018 Salut Fabrice, bienvenue au club des écolos à chambres à air !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 octobre 2018 Share Posté le 20 octobre 2018 Salut !!!On m'avait déjà fait NICOL ni cravate, mais NICOL ni boyaux, pas encore !! lol lolBravo Isaac !!😆😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 octobre 2018 Share Posté le 20 octobre 2018 Désolé, Sophie !! lol lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 octobre 2018 Share Posté le 20 octobre 2018 Non, mais le matin, je suis sur le PC, 1 heure, et le soir 1 heure !Le reste de la journée rarement !Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés