Xavier BOILEAU Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 La c est à Berlin sur l Équipe 21.Je t ai écouté. ..C est cosmopolite. ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Oui mais 4 coureurs et deux breloques. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Comme au foot...Bien humide ici ........J ai coupé le sapin qui trônera dans la house ,Il repose en paix et sèche un peu avant son intronisation. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 7 décembre 2018 Share Posté le 7 décembre 2018 Une petite question : y a t'il encore des épreuves d'américaine et de courses aux points ? Quand j'étais enfant, c'est celles que je préférai avec le tandem.Plus tard j'ai découvert le keirin au Japon, mais les rares fois ou j'ai pénétré dans un vélodrome japonais, j'avais l'impression de rentrer dans un film noir américain à cause des bookmakers omniprésents et des yakusa pas vraiment discrets. J'ai d'ailleurs toujours trouvé cette discipline assez violente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 7 décembre 2018 Share Posté le 7 décembre 2018 Merci Isaac je vais regarder ça. Pour le keirin, mes souvenirs datent du début des années 1980.C'était assez spécial. Mais quand on a connu les nocturnes de trot à Vincennes dans ces mêmes années, on a une idée de l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 pas taper sur Xavier il est plus grand que nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 183cm de haut et 84kgs😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Et en sagesse.Le musc fascine par son odeur suave et animale .Pas donné à tout le monde ......Hijijihj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 novembre 2019 Share Posté le 29 novembre 2019 Le bronze pour l 'equipe de France de vitesse en coupe du monde ,à Hong-Kong .Source un grand journal ?.Baugé,D Almeida, Herial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 29 novembre 2019 Share Posté le 29 novembre 2019 Merci pour l'info. Dommage, je n'ai pas vu ça, pour moi c'était élagage au soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 novembre 2019 Share Posté le 29 novembre 2019 Moi je soufflai les feuilles .Moi non plus j ai rien vu .Je regarde sur ma tablette les flashs du journal auquel je suis abonné. ..Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 novembre 2019 Share Posté le 29 novembre 2019 Moi je soufflai les feuilles .Moi non plus j ai rien vu .Je regarde sur ma tablette les flashs du journal auquel je suis abonné. ..Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés