Bordure LA Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Bonjour, qui souffre de nevralgie pudendale? Il y a plusieur forme de np a ce que j ai compris certainne peuvent etre regressive suite a l arret du velo ? Car pour le medecin du sport j ai surement une np mais ils ne savent pas me dire si ça ca va guerrir a part que j ai aussi un legere oedeme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Fais une recherche sur le fofo, j'ai vu passer un fil sur le sujet.Pour ce que j'en ai retenu, c'est pas encourageant comme pathologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordure LA Posté le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté le 12 octobre 2018 MMerci de ta reponse, j ai regardé sur internet apres il y a toujours un grand ecart entre ce qu on voit sur internet et ce que disent les medecin,ostheo....Pour eux, ce n est pas si grave ca va passer comme c est venu avec l arret du velo et je pourrai meme reprendre la saison prochaine. Je ne sais qui croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés