Eric LEGRAND Posté le 28 septembre 2018 Posté le 28 septembre 2018 https://performancevelo.com/e-routier/10008-gitane-vae-e-play-bosch-gravel?gclid=EAIaIQobChMI1MSSuLfe3QIV1prVCh0r1gvHEAQYASABEgLLUvD_BwE#/948-taille-51/961-capacite_batterie-500_wh/10-couleur-rouge/1357-matiere-aluminium/1360-freinage-disques/1462-roues-fulcrum_racing_sport enfin on va pouvoir ne plus forcer et foutre des branlas au komelet
Jean GUY Posté le 28 septembre 2018 Posté le 28 septembre 2018 Que tu fasses du VAE comme tu ferais de la mobylette, soit. Mais rien que ta dernière phrase démontre la perversité de ce truc.
Fabrice DELDONGO Posté le 29 septembre 2018 Posté le 29 septembre 2018 Y a t'il des freins à disque ?33 ou 45 tours les disques ?
Jean-marie NICOL Posté le 29 septembre 2018 Posté le 29 septembre 2018 Les 33 et 45 tours ont été remplacés par les CD !!! Ouah !!😆😃😃
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2018 Posté le 29 septembre 2018 il est trop lourd 18kl alors que des VAE courses sont meme pas a 13kl .... doit faire mieux et puis la batterie est trop mastoc sur le cadre c'est moche .
Sylvain KARLE Posté le 1 octobre 2018 Posté le 1 octobre 2018 oui mais on peu déjà faire beaucoup mieux .....Un VTT électrique tout suspendu tu en trouve a 20/21kl alors un Gravel devait faire beaucoup mieux que 18kl ...
Messages recommandés