Aller au contenu

Alternative à Open Runner pour tracer des parcours


David BARRIERE

Messages recommandés

Bonsoir, 

j'en ai marre de prendre la tête avec Open Runner sachant qu'il m'est impossible de modifier un tracé, pour insérer des points par exemple: l'outil s'obstine à ajouter les points à la fin du parcours, et ce n'est pas ce que je veux faire.

Bref avez vous trouvé un autre outil gratuit qui permet de modifier sans limitation un parcours, puis d'enregistrer bien entendu le fichier GPX en mode tracks ?

Merci bien ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'usage, j'ai trouvé Garmin Connect beaucoup plus efficace que Strava.

Sur Garmin, tu peux forcer la trace à suivre les routes ou choisir librement. De plus tu peux voir les parcours les plus empruntés par les autres, ce qui permet d'explorer d'autres routes/chemin.

Sur Strava, si tu veux passer par un chemin qui n'est pas sur leur carte, c'est impossible. La trace fait obligatoirement un détour par un chemin connu de la carte. C'est pas courant mais très embêtant quand ça se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise https://dynamic.watch/me en version gratuite.

Les parcours créés vont facilement sur mon garmin edge. Je les télécharge sur le gps grace à l'appli ("routeCourse") trouvée sur la boutique connect iq.

L'export des fichiers en gpx et la visualisation du dénivelé en création d'itinéraire sont possibles, mais ce sont des options payantes dont je n'ai pas ressenti le besoin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...