David BARRIERE Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Bonsoir, j'en ai marre de prendre la tête avec Open Runner sachant qu'il m'est impossible de modifier un tracé, pour insérer des points par exemple: l'outil s'obstine à ajouter les points à la fin du parcours, et ce n'est pas ce que je veux faire.Bref avez vous trouvé un autre outil gratuit qui permet de modifier sans limitation un parcours, puis d'enregistrer bien entendu le fichier GPX en mode tracks ?Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Strava, of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 J’utilise Strava, et RideWithGPS car il est compatible avec la navigation de mon compteur. Les deux sont très simples d’utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BARRIERE Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 bonjourgarmin connect , pas malcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Majoritairement sur Garmin Connect , accessoirement sur Strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BARRIERE Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 J'ai créé hier soir un parcours sur Strava. En effet c'est très simple. Je vais tester le résultat aujourd'hui. Par contre rien ne dit si on génére un GPX tracks ou pas. Donc par sécurité je l'ai importé et regénéré sous Open Runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BARONNET Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Strava est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 https://www.itinr.frC'est un site créé par un gars d'un autre forum, et je m'en sers pour mes parcours, c'est super bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BADAR Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 A l'usage, j'ai trouvé Garmin Connect beaucoup plus efficace que Strava.Sur Garmin, tu peux forcer la trace à suivre les routes ou choisir librement. De plus tu peux voir les parcours les plus empruntés par les autres, ce qui permet d'explorer d'autres routes/chemin.Sur Strava, si tu veux passer par un chemin qui n'est pas sur leur carte, c'est impossible. La trace fait obligatoirement un détour par un chemin connu de la carte. C'est pas courant mais très embêtant quand ça se produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Pour l’instant je n'ai trouvé que openrunner pour obtenir un GPX traks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 RideWithGps te permet d'exporter des gpx, tcx, kml et fit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 J'ai pas écrit GPX mais GPX traks. Les points sont beaucoup plus nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 J'utilise Gpsieshttps://www.gpsies.comqui marche très bien y compris sur plateforme Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Strava c'est très facile mais pour charger sur mon Edge 510, nécessité de transférer le parcours sur Garmin Connect🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Openrunner est très compliqué, ........quand on sait pas s'en servir.Agrandie suffisamment ta carte et place bien tes points ou il faut, après, ça marche tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefano MARCELLI Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 J'utilise https://dynamic.watch/me en version gratuite.Les parcours créés vont facilement sur mon garmin edge. Je les télécharge sur le gps grace à l'appli ("routeCourse") trouvée sur la boutique connect iq.L'export des fichiers en gpx et la visualisation du dénivelé en création d'itinéraire sont possibles, mais ce sont des options payantes dont je n'ai pas ressenti le besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Si t'exportes ton itinéraire en fichier TCX ( proposé par Strava), tu peux le transférer directement sur ton Gps sans passer par Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Merci, j'avais importé un fichier TCX de Strava sur mon 510, mais il ne figurait pas dans la liste de percours du GPS. Peut être GPS trop ancien (2014)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BARRIERE Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Et j'ai testé aujourd'hui le GPX fourni par Strava: définitivement ce n'est pas un GPX TRACKS ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés