Arnaud HOMMELIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Bonjour,je souhaiterais offrir à mon fils de 6 ans, qui "veut faire comme papa", une tenue cycliste.J'ai regardé chez Décathlon mais je ne trouve pas ça d'une très grande qualité.Savez vous où je pourrez trouver ça ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Essaie de chercher sur Amazon, ils font tous, tu devrais trouver !!!Courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 Pas bête, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Hello,N'hésite pas a donner des nouvelles, ça m'intéresse également 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Il y a donc tout ce qu'il faut sur Amazon à des prix raisonnables. Des ensembles cuissards / maillots entre 20 et 40 euros.J'ai commandé un ensemble, on verra si la qualité est au RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés