Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Salut Guillaume, No stress, je suis un gentil ;-)Bien entendu que je vais m'entendre avec Michel, fan de QS et de Remco ( vivement dans une semaine).J'adore un autre espoir belge qui s'appelle Kobe Goossens. Un tout bon et un super gars que j'ai la chance de suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 "Je ne suis pas un champion du tout . +- 30-32 km de moyenne selon le parcours." C'est déjà dans la moyenne haute du forum je pensePour les +/- 10 000 km, tu devrais aller jouer avec le grand schtroumpf belge 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Tu es Belge, c'est pas grave tu sais.Personne n'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 et vous avez une belle équipe de foot ! 😉 Rien que pour la bière et le vélo la Belgique c'est top Frederic 🆒Le dos c'est galère ma femme viens d’être opéré pour la 3éme fois je n'en rajoute pas on est la pour s'amuser ..... vive le vélo un magnifique sport-loisir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Jo, faut que tu m'expliques car je ne comprends pas pq nous ressemblons aux bretons et aux vendéens ;-) Sur Lefevere, difficile de critiquer tout en restant objectif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 ça fait des années que tu te lances, comme un élastique il part et il revient, tu aurais dû mettre jokari comme pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Déjà dire que les bretons ressemblent aux vendéens et vice versa, il faut perdre tout raisonnement, mais les belges aux bretons & vendéens réunis, alors là, je n'ai plus de mot 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Bernard Martinand, C'est à moi que tu t'adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Eclairez-moi, qu'ont-ils de spécial les bretons et les vendéens ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Je ne suis pas Bernard Martinaud 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Bernard Martinand, C'est à moi que tu t'adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Sorry, faut que je m'adapte au site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Allusion aux Wallons/Flamands 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 non à celui qui se lance mais il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Merci Didier :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Ok, merci car je ne comprenais pas le pourquoi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Pas grave ..........mais je constate que tu parles anglais, c'est un plus ......par rapport à certains qui parlent en patois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Où habites tu en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Je peux répondre en wallon (langue morte mais que nous adorons) mais cela risque d'être compliqué pour vous et en + c'est galère à écrire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Bonjour Bernard, j'habite juste à côté de Mettet (relativement connu pour son circuit).Pour situer pour ceux qui connaissent un peu (entre Dinant et Namur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés