Jean-marie NICOL Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Bonjour,J'ai acquis un Décathlon COBRA, il y a de cela un mois, par une annonce (Le bon Coin), pour ne pas faire de pub, et j'ai fait un échange avec mon VTT Rockrider 340.Bref, par simple curiosité, j'aimerai connaitre le prix neuf de ce vélo.Impossible de trouver !!!Désolé, si je vous ennuie avec ma question.Bon ride à tousJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 C'était peut-être encore en Franc !😉Sérieux c'est certainement entre 300 et 500 € ça dépend du modèle 520 ou 720.... je ne connais pas la gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 il font des vélos ...ahahahah excuse moi jean marie , je n 'ai pas pu m'en empêché, et je sais que tu me comprendra suite au sujet des velo d4 , mais c 'est un vtt ou un route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 ben le Cobra il vaut 2 fois moins que le Rockrider 340 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 allez j'suis gentil JM voila ta réponse lis bien l'annonce ... https://occasions.decathlon.fr/S-6-velo-route/C-65-velos-route/888637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Ups 1000€ ou plutôt 6500 francs, je pense qu'il était un peu moins chère quand même, mais le prix de vente est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté le 7 septembre 2018 C'est le 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté le 7 septembre 2018 Non rassure toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté le 7 septembre 2018 Non c'est le 520, mais j'en suis très satisfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté le 7 septembre 2018 Je sais mais en tout cas le mien, tourne comme une horloge !!! Pas un seul bruit quand je roule !!Le pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté le 7 septembre 2018 Merci à tous les gars, pour vos renseignements !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 reviens quand tu veux JEAN MARIE c 'était un plaisir 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Est-ce donc à dire qu'il ne sonne pas à midi? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté le 8 septembre 2018 En partant ce que je remonte ce sont mes chaussettes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté le 8 septembre 2018 Ah non il sonne bien avant parce qu'a midi, je suis dans ma baignoire !! lol lol 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté le 8 septembre 2018 T'inquiète pas JP, je suis toujours là, fidèle au poste !!Bon WE à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Sacré vélo la classe avec des chaussettes de tennis le pied 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 t'a le look coco ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté le 8 septembre 2018 Oui m'est ce n'est pas le 720, mais le 520 !!!En tout cas si jamais tu croises un Cobra 520 jaune dans les environs messins, ce sera peut être moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 je ferais gaffe 🆒 tiens 50€ mais pas en jaune , https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/802457807/velo-de-course-cobra-520-decathlon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés