Gilles DIOT Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 A cause d'une annee longue et fatiguante,ils seront absents a annonce Lancaster directeur sportif de la Sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Cela peut se comprendre,sur le Tour de Grande Bretagne ils ne sont plus du tout au top .. De toute façon l'un a gagné le Giro,l'autre leTour de France,il ont réussi leur saison,il y en a qui sont satisfaits,blasés et qui lèvent le pied pour beaucoup moins que cela ..C'est très bien,leur non participation permettra à d'autres de pouvoir s'imposer,sans devoir se soucier de la présence de Froome et Thomas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Logique, enchainement Giro-Tour pour Froome, et pour Thomas une décompression bien compréhensible après son Tour de France victorieuxPlus que le nombre de jours de course, qui n'est pas exceptionnel (64 pour Froome, 59 pour Thomas), c'est leur saison qui n'a pas été organisée pour pouvoir être en forme au moment du championnat du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 je regrette mais quand on s appelle froome et que ce championnat va etre dur et donc pour des costauds,ne pas le faire c est jouer petit bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté le 6 septembre 2018 Froome a eu des soucis extra sportifs mais Thomas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Thomas a gagné la course de sa vie, je pense qu'en bon gallois il a du bien fêter ça 🆒Dur de repartir à fond après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 C'est pour cela que pour moi Froome n'est pas un champion à la hauteur de Nibali.Il y a 4 TDF à 1 en sa faveur, mais à coté si l'on compare les palmarès, je trouve celui de Nibali bien plus riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté le 6 septembre 2018 Et si le vainqueur de la Vuelta déclarait forfait aussi pour les mondiaux…..surtout si c'est yates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Pourquoi "surtout si c'est Yates" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté le 6 septembre 2018 Cela ferait 3 britanniques vainqueurs de grands tours absents.Pour un cycliste etre champion du monde surtout cette annee,c'est je pense l'objectif supreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Encore faut-il avoir la forme suffisante, si c'est pour faire de la figuration l'intérêt n'est pas énormePour Yates, s'il finit bien la Vuelta, je pense qu'il ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 La Sky n'étant pas sure de pouvoir aligner Froome sur le TDF, ils avaient programmé Thomas pour le gagner, ce qui veut dire que depuis cet hiver, tout son programme d'entraînement et de courses est centré sur le tour, vu la difficulté du Championnat du monde, il lui aurait fallu se remotiver fissa et repartir en stage au moins 3 semaines dès le mois d'août. Je pense que c'est plus un problème de ressources morales ou psychologiques. Idem pour Froome qui est à nouveau papa et qui aurait aussi du repartir sur les pentes du volcan Teide pendant plusieurs semaines.On peut ajouter que le CDM étant une course d'un jour, les chances de succès restent aléatoires même en détenant une super condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Au fait, Thomas reste chez sky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Pour l'ensemble de sa carrière, Son panache, le fait qu'il s'aligne pour gagner des courses de mars à Octobre, Nibali mériterait un titre de CDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 ou est le temps des vrais cyclistes ou ils etaient prets de fevrier a octobre ou un certain mr eddy gagnait milan san remo le giro tour de france arc en ciel pour finir en lombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 je sais jesais jean gabin une autre epoque mais vraiment plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Nibali au cdm, j'en serais ravi, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas encore remis de la chute et de l'operation.Il était comment dans l'échappée aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Merckx c est sur il courrait du 1er janvier au 31/12,et gagnait aussi le championnat du monde.Tous les grands champions l ont gagné hormis Anquetil qui fait 2.C est une honte aujourd hui que le meilleur coureur de course s a étapes,le meilleur clm et le meilleur grimpeur ne fasse pas ce championnat du monde.Pour Nibali c est domage car effectivement sa chutte la affecté;et il ne parait pas au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Déçu par ces mecs qui basent leur saison sur 1 tour et 1 course ou 2.Plus ils sont payés, moins ils en foutent.Au foot ce n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 "bon débarras" mais cela fait causer ............la sky vous salue bien !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés