Michel DURY Posté le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté le 2 septembre 2018 Allez les gars, regardez:https://www.velo101.com/magazine/article/test-des-semelles-connectees-digitsole--19879Et je l'ai trouvée ici, sur le site. Là, on en tient une belle je trouve, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Superbe ! Maintenant on peut enfin savoir quand les pieds touchent bien par terre !Quand je pense qu'on a pu vivre sans ça, ça me laisse tout pantois d'incrédule hébétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Il ira dans les étoiles un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 On l'a déjà vue ici cette perlouze, elle est grandiose, on ne s'en lasse pas !Mais elle n'est pas finie, ça va en coûter du pognon, tout le merdier qui reste à faire !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 septembre 2018 Auteur Share Posté le 4 septembre 2018 Oui, elle est bonne, celle là, j'adore!Ce ne sont pas des belges? je ne sais pas... pas certain, je ne distingue pas bien l'accent.Si ce sont des belges, je meurs de honte dans les 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Je crois que je l’avais vu à l’époque dans l’excellente émission « Strip-tease ». Donc il est probable que ce sont des Belges. Mais je peux me tromper...ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 septembre 2018 Share Posté le 4 septembre 2018 Non, ils ne sont pas Belges mais Charentais.Cette vidéo est vieille, la mère est décédée en 1999. Quelques années plus tard le fils a été condamné à 10 ans de réclusion pour attouchements sur mineurs...Ca met une touche très sombre sur cette histoire loufoque de doux dingues qui essayent de réaliser leur rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Quelques beaux spécimens cyclistes sur cette page:http://ali.hamadache11.free.fr/10Velos_singuliers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés