Rémy FAURE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Alors Pierre on ne réagi pas avec la victoire de Nacer.Les champions ne meurent jamais. Je suis content pour lui, il a ramé un sacré bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Kolossal champion s'il n'avait pas eu tellement de problèmes il serait meilleur que tous les autres.Attendons un peu car une victoire ne fait pas le printemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Hola Rémy, depuis le temps, j'espère que tu te portes toujours aussi bien. Si, j'ai réagi sur le forum "la vuelta" au sujet de Nacer et sa victoire hier m' a énormément fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Battre le duo Viviani Trentin,faut avouer que c'est pas mal,bravo à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 En effet ses adversaires n'étaient pas des débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 hola doucement , oui c'est un champion car devenir leader d'une équipe ce n'est pas le fruit du hasard , beaucoup de pros aimeraient son palmares ....mais il est loin d'etre le meilleur sprinter mondial , Viviani 2éme hier par exemple a gagné combien de courses cette année ? Il a encore de belles années devant lui il doit encore en claquer , si possible une belle classique se serait le top ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Oui Nacer est un bon sprinter et gagne hier devant des pointures. Oui, il a eu un comportement pas sain avec ses coéquipiers, sa hiérarchie auparavant. mais depuis quelque temps, dans son comportement, dans ses interviews, je remarque une évolution dans le bon sens dans son attitude. Plus humble, plus simple, plus ouvert, plus détendu, plus souriant. Maintenant, il faudrait qu'il travaille la puissance, car il est un sprinter au gabarit léger qui manque de puissance sur des arrivées massives sur des parcours roulants. Il tire souvent son épingle du jeu, lorsque les sprints arrivent après des circuits vallonnés et exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 entièrement d'accord Michel ...il s'exprime plus calmement sans colère malgré ses déboires ... je pense qu'il mûri et qu'il y a du coaching aussi derrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Personnellement je ne l'ai jamais trouvé plus spécialement énervé que les autres en interviewsParfois, à chaud après une déception oui, mais c'est le cas de la majorité des sprintersJe trouve qu'on a construit là dessus sinon une légende, au moins une grosse exagération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Qu'est ce que tu peux être condescendant toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Qui a dit qu'il était le meilleur sprinteur mondial ou dans quelle interview l'a t"il prétendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 oui tu as raison,mais quand tu bats le meilleur c est un sacré reference.On lui repprochait de ne battre que des sous fifres!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 moi j adore comme sprinter avec l age il va s assagir bon mais souvenez vous de ses sprints au giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 31 août 2018 Auteur Share Posté le 31 août 2018 Je me portes bien, mais j'ai un genou qui dit oui et l'autre qui dit non a la course a pied.J'ai donc repris la bécane sur un pinarelo carbone (putain , c'est pas pareil). Bien sur j'ai oublié le nostalgique 13 a 17. Je cherche a vendre ma maison au pied du ventoux pour une maison au bord de mer dans l'herault (tu connais😉)J'espère que tu vas bien toi aussi. Tu as gardé ou vendu la maison de Malagas (je crois).Salut a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 je répondais a Fabrice Delongo ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Tu a une soucis avec moi ? tu me cherche constamment bref calme toi ........D'autres on remarqués un changement chez Nacer et c'est plutôt une remarque positive sur lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 il y a eu surement exagération Guillaume mais je ne suis pas le seul a trouver Nacer + relax ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Le changement de staff a bouleversé la place de Bouhanni au sein du team Cofidis,il n'était plus le centre du monde-------Vasseur a remis les pendules à l'heure,Bouhanni a du digérer tout ça--------lui a fallu du temps pour absorber et accepter les nouvelles méthodes.Depuis,la Cofidis connait un renouveau et des ambitions nouvelles,cela profite à tous,à commencer par Bouhanni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 De toutes façons nous nous réjouissons tous de la victoire de Bouhanni, souhaitant qu elle soit celle qui en annonce bien d autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 au niveau sportif peu être mais pas pour la paye ....il n'a pas perdu au change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés