Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 tiens donne moi un "petit" défaut ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 L'avare contrôle sa bourse en perdant le contrôle de lui-même, des autres et des choses.Si ce n'est pas de la folie ce n'en est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Mien ou tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 comme tu veux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Faux l'avare contrôle les autres et lui meme ! cela lui engendre peu etre des problèmes mais ce n'est pas péter les plombs ....sinon on va dire que tous les défuats sont des pétages de plombs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 L'avare croit contrôler son avarice alors que c'est elle qui le contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 l'avare ne contrôle pas son avarice il l'aime et en a besoin et n'a en général aucuns regrets jusqu’à sa mort ....mais on n'est toujours pas dans un pétage de plombs ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 ton défaut n'est pas petit mais énoooooooooooorme car on est tous idiots quelque part meme un prix Nobel .....Pour moi les meilleurs sont ceux qui créés qui vont ou fond des choses qui font avancer le monde ....sur ce forum on est tous des idiots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 Tu ne votes pas fn, tu défends ton commerce d'une forte concurrence des coiffeurs d'origine maghrébine qui cassent le marché de la coiffure homme.Jo Garo ne peux pas être d'accord avec toi sur le sujet, il a encore le monopole du lorgnon et il va chez le coiffeur pour dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 les coiffeurs maghrébins ne me dérangent pas ...c'est vrai q'u'il y en a beaucoup maintenant mais moi j'ai ma clientèle et je ne m'occupe pas des autres ...Garo pense ce qu'il veux je m'en contre fiche j'ai ma conscience et elle me va très bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 On a quand même avec Ullrich et Armstrong un beau cas actuel d'analyse transactionnelle et de symbiose des Moi Parent/Adulte et Enfant selon Eric Berne.On peut penser en effet qu'au Moi Enfant - spontané, voire fou d'Ullrich vient en réponse le Moi plus Parent qu'Adulte d'Armstrong.Ce dernier étant pour faire simple le grand frère, l'oncle plus que le père d'Ullrich.On peut en déduire aussi je pense que L.A en venant comme complément au Moi Enfant d'Ullrich enrichit son propre Moi adulte à défaut du Moi Parent.Cela veut dire que les deux hommes sont liés depuis des années par leur sport commun et le côté obscur qu'ils ont tous les deux connus puis par leur post sport inicié pour les deux par ce côté obscur.C'est moins l'aide de nos amis dont nous avons besoin que la confiance en leur aideLe geste de L.A est un geste double je pense donc, vers Ullrich et vers lui-même, ce qui n'enlève rien bien sûr au service qu'il rend surement à Ullrich et à la preuve de son amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 LA vient également de participer à la campagne de crowfounding visant à aider la famille d'Adrien Costa pour supporter les frais médicaux et tout ce qui attend ensuite cet ancien grand espoir du cyclisme après son accident. Il a versé 10 000 $. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Je pense que L.A malgré sa carrière " mafieuse" a beaucoup de qualités et sa maladie l'a surement marqué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 août 2018 Auteur Share Posté le 20 août 2018 Certes ! Mais la figure de style qui consiste à caricaturer d'un mot ou d'une expression exagéré n'est pas interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Oui mais les mots on un sens et les idées qu'on se fait des phrases formées avec aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 oui il a violé le code anti dopage et tué le vélo un certain temps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 surtout dans le sens qui te vas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Le crime de viol ne concerne que celui contre les personnes, de même il n'y a pas de crime contre un vélo ou autre objet.On peut tuer le temps ou l'ennui d'une certaine façon mais tuer un vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 On peu jouer longtemps sur les mots mais tu a bien compris ce que je voulais dire .... "Le Code a également joué un rôle important dans l’introduction du concept de violation des règles antidopage « non analytiques ». De telles violations ont permis aux organisations antidopage d‘imposer des sanctions dans des cas sans contrôle positif, mais où des éléments permettaient de prouver qu’il y avait eu violation des règles antidopage (par ex., une combinaison de trois contrôles manqués ou de manquements à l’obligation de transmission d’informations sur la localisation, le suivi longitudinal, les preuves recueillies dans le cadre d’enquêtes)."https://www.wada-ama.org/fr/nos-activites/le-code De meme quand tu parle de crime tu aura compris ce que je voulais dire , L.A a tué l'image du vélo et pour longtemps , meme si d'autres l'on fait avant lui avec 7 victoirtes et sa maladie ça a fait un choc énorme médiatiquement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Sylvain............ mais tu es fou, Imanol impossible de lutter avec lui, ou alors tu as des "cojones"😃.Il va être surpris, j'cause espagnol🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés