Patrick MORER Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Bonjour J'envisage de changer les roues piur des roues tubeless à disques. J'hésite entre les Giant SLR1 30mm, les Mavic Ksyrium Pro Ust et les Fulcrum Racing Zéro disc. En ce qui concerne les pneus tubekess, faut il obligatoirement des pneus Mavic.avec les roues Mavic et des pneus Giant avec les roues Giant ? Pour les Fulcrum quels sont les pneus compatibles ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Bein les pneus Fulcrum, évidemment, quelle question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 13 août 2018 Auteur Share Posté le 13 août 2018 Oh merci j’y vois beaucoup plus clair maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 J'ai mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés