Florian AUBRY Posté le 5 août 2018 Share Posté le 5 août 2018 Bonjour,Sur ma roue actuelle, j'ai une cassette Ultegra 11-32. Mon dérailleur est un Ultegra Di2 6870 chape courte sur lequel j'ai installé un Roadlink WolfTooth afin de pouvoir être en 11-32 à l'arrière.Ma roue actuelle est cassée et je n'ai pas la possibilité de retirer la cassette 11-32.J'ai à côté une roue équipée d'une cassette 11-28.Puis je monter ma roue 11-28 sur mon vélo sans enlever le Roadlink Wolftooth et sans nouveau réglage de mon Di2 ?Je vous remercie de votre aide et de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian AUBRY Posté le 6 août 2018 Auteur Share Posté le 6 août 2018 ok merci bien ! je vais regarder tout ça bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 août 2018 Share Posté le 6 août 2018 J'ai aussi une pièce similaire au Roadlink, aucun problème pour passer d'une cassette à une autre, ça marche sans aucun réglage supplémentaire.Pour le Di2, je ne sais pas, je ne suis pas compétent mais Christian te donne déjà une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 6 août 2018 Share Posté le 6 août 2018 Abc du vélo de route est au moins de savoir ajuster le dérailleur arrière - par quart de tour en mécanique - par appui long (2 secondes) en di2 et micro-ajustements ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés