Aller au contenu

Trajet de 279 km sur une journée : vos conseils ?


Mah LUDO

Messages recommandés

Je roule énormément en danseuse (je suis très élégant en tutu) et il est vrai que ça remet bien tout en place, en assouplissant l'ensemble du corps.

Parfois il ne s'agit que de quelques secondes, mais c'est nécessaire à l'équilibre général et j'en ressens immédiatement les bienfaits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémie.  Je ne crois pas avoir de mérite particulier, très franchement je n'ai pas galèré physiquement.... 

Je ne sais probablement pas bien me servir de mon GARMIN  car  je ne sais pas ce qu'est un fichier GPX.  J'avais  tout simplement noté sur une feuille les villages à traverser et les coordonnées GPS de certains points sur mon trajet: coordonnées entrées  dans le GPS les une après les autres à mesure que j'avançais et qui devaient me servir d'autant de "relais" sur mon chemin. Mais voilà, de point en point, le GPS m'a fait faire des détours imprévus, passer dans des sens-interdit et impasses....  Sans compter, les pistes "cyclables" à peine carrossables pour un vélo de route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier GPX, c'est en fait une trace préalablement établie que tu charges dans ton Garmin. En gros, il lit alors la carte à ta place et t'indiques le chemin à suivre. Suivre les coordonnées comme t as fait peut fonctionner, mais tu dois alors bien paramétrer ton GPS pour qu'il comprenne que tu es un cycliste sur route et as un VTTiste ou un piéton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...