Imanol ALCANTARA Posté le 1 septembre 2018 Auteur Share Posté le 1 septembre 2018 Reconnaissance de l'étape de demain à la Covatilla par Pedro Delgado en compagnie de Santi Blanco premier vainqueur à ce sommet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordure LA Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Valverde démontre encore sa polyvalence, el imbatido c est surement le seul coureur qui peux gagner une arrivée en sprint massif ( même si c est une petite montee) et une étape de haute montagne.C est très rare car le sprint est une discipline opposée à monter un col.Je suis beaucoup moins surpris qu' un rouleur fin monte bien au final, ça reste produire une puissance constante pendant 1 heure, pas besoin d une énorme force par contre aux sprint il faut développé d énorme puissance sur quelques secondes et Valverde est aussi explosif qu'endurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 "Victoire de mon coureur préféré depuis presque toujours. Devant mon deuxième coureur préféré"Etant acquis que ton 3ème coureur préféré est Christopher F., ton 4ème Lance A. et ton 5ème le regretté Attilio Moresi " ... depuis presque toujours." Tu as donc tourné casaque ? Qui avait les faveurs de ta préférence, "avant" ?? Oscar Plattner ? Raymond Mastrotto ? Arnaldo Pambianco ? Pierre Matignon ? Willi Marx, arrière-petit-neveu de "l'autre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 "Elle doute sur Sagan, regarde sur google: 180cm pour 72kg," ben oui très fin mais il parait gros comparé à Valverde.""Oui mais Valverde c'est 176cm pour 62kg.""ah!""Ah" ... et après ??"Ma chérie affalée sur moi", cela ouvre des perspectives - style "on va vérifier la pression des peneus avant la sortie de 60 pitons demain" 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 "Richie Porte semble le meilleur des engagés avec une équipe BMC solide... si il reste sur le vélo."Il était échappé toutaleur mais je doute de son suxé ...Pas le bon cheval, vizibleman ... mais que dire de Alérandro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Je viens de voir Yates en double dans le peloton, j'ai essayé de régler ma télé mais ça ne marche pas, ça vous le fait aussi ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 arrête la Vodka Guillaume ! j'ai pas Eurosport sur la TV mais une application sur smartphone , ça marche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 https://racecenter.lavuelta.es/#/stageprofile ce soir on saura qui est capable ou pas de gagner cette Vuelta 2018 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 je vois bien Yates chez les cadors en mettre une bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Il a l'air facile comme sur le début du GiroMais il va falloir partir bientôt, les 2 derniers kilomètres sont roulants, ce n'est pas là qu'on pourra faire des écartsMajka bosse dur, Buchmann doit être pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Et Tony est toujours là 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Sepp Kuss a une sacrée allure sur le vélo, j'aime de plus en plus ce coureur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 "Poupou" Mollema va encore se faire avoir 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 oui il est mort ..Ben King gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Millema a presque 1mn Quintana lance une attaque il lâche du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Gallopin un peu laché comme Pinot ....Yates va peu êtreprendre le maillot rouge de justesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Pour 1", par contre il a un peu coincé sur la fin, tout ça reste très serré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté le 2 septembre 2018 Benjamin a été le roi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Il porte bien son nom------le roi du physique de roc et du mental en acier trempé ! Quel coureur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 oui , 2éme victoire pour l'Amerloc il a tout donné , il a mis du temps a s'en remettre a l’arrivée il était épuisé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés