Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Bon, si on revenait à la VueltaAujourd'hui ça monte un peu dans le final, rien d'insurmontable, mais une bonne occasion pour Sagan ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 https://www.lavuelta.es/fr/etape-8 le final c'est du faux plat si il n'y a pas une échappée qui va au bout c'est bon pour un sprinteur puncheur , Sagan bien sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Contre une caisse de Picpoul ou de Blanquette de Limoux, on peut faire du troc😉......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Les tafiottes ou tafioles, même pas une clairette de Die les booste....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Le dernier km est quand même à 4,7% de moyenne, ça risque de piquer pour certains sprintersCofidis roule en tête de peloton, Nacer doit se sentir capable de jouer la gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Pöur un sprinteur sur galette ça va être dur...favorable à Sagan, je le mets vainqueur.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 oui c'est pour cela que j'ai mis sprinter -puncheur ....Bouhanni passe bien les petits % ....Idéal pour Sagan ou Kiawtowski ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 alors ça sera de la Tourtel ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Valverde !!!Incroyable inusable ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 C est ce que tu préfères😃............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Bon!!!!!!!!!que deuxième......🙁...Un champion cache un autre champion, Valverde, beau😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 "Valverde !!!Incroyable inusable ........" Et encore on n'a pas tout vuhttp://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/4pej.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Satané VALVERDE ! Caramba 😆Le carton rouge a bien handicapé Lens------mais bravo à Metz pour son 2-0 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Idem pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 1 septembre 2018 Auteur Share Posté le 1 septembre 2018 Ma chérie affalée sur moi et regardant le sprint: "mais le type en blanc et arc-en-ciel a le double de jambes que le type en vert".Je lui dis "oui mais les deux sont très très fins."Elle doute sur Sagan, regarde sur google: 180cm pour 72kg," ben oui très fin mais il parait gros comparé à Valverde.""Oui mais Valverde c'est 176cm pour 62kg.""ah!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 ariba ariba 😆Oué 6 match 6 victoires ! 😆 bon tu peu sortir la clairette 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 je les adorent aussi mais Sagan en N°1 ...je ne suis pas que franchouillard ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Lens a un match non joué---------ça va être chaud brûlant pour la montée 😇Quant aux 2 coureurs cités,petit faible pour Alejandro 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés