André VIDAL Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Il semble que le cadre du vélo blanc de champion d'Europe de Kristoff, n'est pas un COLNAGO. Il s'agit certainement d'un cadre d'une autre marque maquillé. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 certainement pas c est un colnago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 c est le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André VIDAL Posté le 30 juillet 2018 Auteur Share Posté le 30 juillet 2018 Exact, c'est la première fois que je vois le Colnago Concept. Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Je l ai vu a l alpe d huez, et c est bien un colnago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Celui la, il doit être raide comme un bout de bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 et si vous auriez vu comment sa selle plonge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Des tubes larges ne veut pas dire forcement raide. par exemple un cervelo S3 aux tubes énormes est beaucoup plus souple qu"un cervelo R3 aux tubes moins gros. autrement dit l'habit ne fait pas le moine. Le concept colnago n'est pas une trique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Jai essaye le Concept en blanc que m'a preter un ami, c'est un cadre tres polyvalant, bien nerveux, mais compare a mon Cipo legerement moins rigide, le Cipo est une barre a mine faite pour rouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Tu vois, j'aurais pensé que le Concept était particulièrement rigide. Je l'aurais classé plus plus rigide que le C60 ou C64 qui à mon avis ont sensiblement le même comportement. Et j'aurais classé le V2r Comme vélo plus léger et moins rigide aussi. mais ça, c'est par rapport à ce que je lis. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir essayer tous ces vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés