Jean-Louis VARESANO Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 sans deconner une note de 4/10 a l equipe BAHREIN/merida qui finit 2eme au general par equipe ( sans NIBALI ! )devant la sky !!!! et 6/10 a ag2r ?????? les journalistes sportifs commencent vraiment a se prendre un peu trop au serieux ! ça devient insupportable cett façon de donner la leçon , un peu comme PIERRE MENES sur canal football club qui a jamais touché un ballon de sa vie et qui descend en permanence les gars sur le terrain !!! Faudrait leur mettre le cul sur un velo le temps d une etape de montagne et SIMPLEMENT APRES leur laisser taper leur article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Fais gaffe que Menes a fait des jongles avec un ballon après que Evra ait annoncé l'arrêt de sa carrière si Menes réussissait les jongles.https://youtu.be/Oc1A0XiDuFU Comme tout homme de parole, Evra a "malheureusement" continué sa carrière (en partie dans le kung fu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 jamais content Menes, l'équipe de France de foot perd,il est pas content,l'équipe de France est championne du Monde et il est toujours pas content,et si on lui fait la remarque,comme l'a fait Pascal Prot sur I télé,juste après la finale,alors il montre son mauvais caractère et menace de quitter le plateau.. bref,pour moi,c'est un éternel mécontent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 bien dit J-Louis... je regarde souvent l'équipe 21 mais je zappe de + en + car ils sont insupportables (sauf ceux ayant eu une carrière sportive )........Menes c'est décrédibilisé totalement il a juste une grande gueul* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Les journalistes sportifs faut bien qu'ils justifient leur salaire. Alors ils sortent beaucoup de trucs bidons, même des infos, X va aller à Marseille, sont fausses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés