Aller au contenu

Le vélo de Giovanni


Emile ARBES

Messages recommandés

Adiü Isaac,

Merci pour ton compliment, c'est vrai qu'il est beau...

Pour ton piste, ouah !!! il m'intéresse bien sur ce sera le 2ème "piste" et puis d'un Champion, c'est rare.

Merveilleux cadeau "fichtre" comme on dit ici 😲.

Il aura sa place au coté du La Perle de Claude SAUVAGE que tu as du connaitre!

http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-piste-la-perle-1955-66261925.html

Amicalement.

Emile

PS: je te joindrai un MP dès que je contacte mon ami Tarbais qui va venir à l' Anjou. Rien que d'y penser cela me fait chaud au coeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vélo .J'avais vu à Aubagne lors d'un gentleman Angel Arroyo avec ce vélo Pinarello rouge de l'équipe reynolds.vraiment magnifique.Je trouve que les vélos d'avant style Mercier,Gios ou Bianchi voir flandria et Raleig avaient une autre gueule que les tout carbone de maintenant qui se ressemblent tous.

et le molteni de merckx😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freddy,

Pinarello, reste une marque encore Mythique, comme aussi Colnago et Bianchi, car elle équipe encore des équipes pro (comme les 2 autres d'ailleurs). C'est vrai rien a voir maintenant avec les vélos d'antan, mais quand même avec un autre charme.

A+

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Philippe, en ce qui concerne  les chaussettes, je trouve ça négligé, mais bon peut être qu'avec le temps on si ferra, c'est comme pour les vélos "poutre".

En ce moment mon frangin m'a prêté à l'essai (avant qu'il ne le rende) un Cipollini "RB1000" en Shimano en DI2 électrique avec des roues carbone, au début je le trouvai lourd d'aspect, mais il faut dire qu'il est efficace et plait beaucoup aux jeunes, mais il a un gros inconvénient c'est le prix!!!

a+

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Vu le "bordel" que j'ai eu pour mettre le câble de frein AR dans le tube horizontal , j'ai failli péter un câble, c'est le cas de le dire, je te pris de croire que je ne me suis pas amusé a changer ceux des dérailleurs. Pour celui du pédalier il y a une gaine qui passe par dessus le cache du roulement du boitier! Quand à l'arrière même chose mais je n'ai pas été fouiller plus loin...

Je comprends maintenant pourquoi ils n'ont pas renouvelé l'expérience, et on abandonnés ce modèle, bien que maintenant ils y reviennent.

Le(s) prochain(s) de Félice, Michele et Fédérico.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...