Jean-marie NICOL Posté le 29 juillet 2018 Auteur Share Posté le 29 juillet 2018 Merci pour ton renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 août 2018 Auteur Share Posté le 1 août 2018 Le pire c'est qu'il y a un petit levier sur le guidon, à gauche et à droite, et j'ai découvert que sur le cadre il a un levier qu'il faut tourner vers la droite.Alors à mon avis pour passer les vitesses je ne sais pas trop car vu l'emploi du temps je n'ai pas encore essayé le vélo. A quoi sert donc le levier du guidon, et celui du cadre.Il se situe juste au dessus de la gaine du câble et se tourne vers la droite.Faut il faire pousser le levier du guidon et tourner celui là en même temps pour changer de vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 Là je ne vois pas trop de quoi tu parles. Peut être un réglage de l'indexation du dérailleur arrière.peux tu joindre une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Les amis vous allez m'enguirlander, car finalement j'ai trouvé !!! Pour monter les vitesses, je dois pivoter la manette de frein, et pour descendre, la petite gâchette !!Désolé, si je vous ai embrouillé !!!Mais ça y est je suis familiarisé avec le vélo !!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Mais oui, c'est évident quand même: il suffit de tirer la chevillette, et la bobinette cherra !Il n'y avait pas d'embrouille, on avait tout de suite compris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Enfin j'ai trouvé le truc !!Mais le vélo, est assez bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 avec cette "fameuse" petite gachette sur le côté, c'est une version entrée de gamme de Shimano du genre SORA, différent des gammes supérieures chez Shimano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 c'est valable pour tous...quand on pose une question technique sur sa monture, il est plus que souhaitable de renseigner le matos que l'on possède dans son profil...cela évite les erreurs, les approximations, les répétitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Une petite photo aussi, ça marche bien en général.J'avais compris le problème, mais j'avais envie de voir comment ça allait tourner. Oui j'ai un peu honte... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Merci pour ton conseil, j'en tiens compte !Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés