André MASSOL Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Bonjour ,Mon compteur garmin 520 est figé .Cela m'esr déjà arrivé et il me semble qu'il faut appuyer sur plusieurs touches à la fois .Quelq'un se rappelle t'il lesquelle ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 B9njour ça m'arrive parfois sur mon 500 .comme dit Christian moi pour le decoincer 2 touche de gauche et touche droite en bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté le 24 juillet 2018 Une nouvelle fois merci ,oui il faut appuyer en même temps ( assez longtemps ) sur les touches en haut ..Il va falloir que je me fasse des fiches entres le garmin et le sram etap ..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 25 juillet 2018 Share Posté le 25 juillet 2018 Bonjour,Essaye cette procédure, elle a marché pour moi :Éteindre le GPSSe positionner dans un coin découvert dehors (ne me demande pas pourquoi...)Maintenir enfoncé les deux boutons en bas de l'écranAppuyer sur le bouton Power et le relâcher après redémarrage en maintenant les deux boutons enfoncésLâcher les 2 boutons après 5 secondesL'appareil redémarre, il reste à le re initialiser (langue etc...)Procédure communiquée par Garmin pour le 520 Voilà JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés