Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 bon finalement je tente le coup des photochromiques j'ai pris une marque connu et un prix contenu ....il y a un avis très positif dessus on verra : https://www.probikeshop.fr/lunettes-northwave-team-blanc-noir-photochromique-2017/131802.html?gclid=EAIaIQobChMIgJfw58633AIViPhRCh0mHgLDEAYYASABEgJM9vD_BwE&gshop=FR&ef_id=WzuOuAAAAIf-AgIT:20180724111857:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 J'ai été bluffé par un vendeur Oakley qui m' fait la démonstration de leurs verres photocromiques. Il a introduit les lunettes dans un petit appareil lumineux et ..les verres fonçaient à vue d'œil. Pas besoin de lunettes pour constater l'efficacité . Bien sûr, le prix avoisinait les 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Oakley épicétou ! :-) en plus on peut maintenant customiser ses couleurs pour chaque modèle! J en ai plusieurs et certaines depuis presque 10 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Apparemment ils ont changé la couleur,c'est tout.Le prix est le même.Et effectivement chez Decat,si tu as la carte,tu disposes de 6 mois pour échanger ou te faire rembourser et ça,c'est un avantage non négligeable.J'ai pu tester plusieurs selles grâce à ce principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Julbo maitrise très bien le photochromique. J’ai plusieurs masques de ski de cette marque en verre zebra et c’est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LE GOFF Posté le 6 août 2018 Auteur Share Posté le 6 août 2018 Salut,Je suis passé chez D4 et j'ai regardé les Orao XC120Effectivement, elle ont l'air pas mal et suffisante pour moiSinon, mon interrogation est au niveau des couleurs. En magasin ils avaient un seul modèle de ces Arao:Couleur : GRIS CLAIR / NOIR / Jaune fluoMais elles existent aussi enCouleur : NOIR / GRIS CLAIR / ROUGESur le site, il faut cliquer sur les petites icônes, à droite, au dessus du prix:https://www.decathlon.fr/xc-120-red-photo-cat1-3-id_8405497.html Celles qui ont les couleurs :Couleur : NOIR / GRIS CLAIR / ROUGELes verres ont quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés