Arnaud HOMMELIER Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Bonjour,J'ai la possibilité d'acquérir un Bianchi Aria équipé en DI2. N'ayant jamais roulé sur du Bianchi, j'aimerais connaitre vos avis sur cette marque et éventuellement sur ce modèle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Quel beau matos.Je ne connais pas plus que ça, mais ça m'a l'air top de chez top, veinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Bianchi ? Une marque mythique, comme gios ou colnago.Coppi, Gimondi ont gagné avec un bianchi. Mais il se doit d'être vert céleste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté le 24 juillet 2018 Il est céleste :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés