Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Nouvelle assez étonnante annoncée par Peter Sagan lui même,il divorcerait de son épouse ..Sagan célibataire, les hôtesses du tour n'ont plus qu'à tenter leur chance ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Il y a une photo de lui en compagnie de Marion Rousse sur son Instagram.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Eh ! Oh! Il faudrait peut-être se calmer avec la vie privée de Madame Gallopin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 je suis de ton avis,surtout qu'il était papa depuis seulement 8 mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Tu as raison, mais elle est la première à exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux, si on ne peut plus commenter ... la communication n'est pas à sens unique.Et je ne donne pas mon point de vue sur sa vie privée, je rapporte seulement ce qui s'en dit en public accessible partout et par tous sur la propre page de l'intéressée qui laisse tous les commentaires alors qu'elle pourrait les éliminer.Ca te dérange plus qu'elle, pourquoi pas.Bon, s'agissant de Sagan il va falloir que j'arrête d'amener ma femme sur les courses car elle le trouve beau gosse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 c'est sûr, et nous en tant que spectateurs et passionnés de vélo on ne voit que la partie visible de l'iceberg .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Si à chaque photo avec un autre mec on pense qu'ils couchent ensemble, bref Imanol nous fait du voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Gala voyons, Gala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Bon, s'agissant de Sagan il va falloir que j'arrête d'amener ma femme sur les courses car elle le trouve beau gosse Avec un peu de réussite, ta femme est moche et se fera éconduire. Elle pourra se tourner à nouveau vers toi dans son malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Je suppose que tu as compris que je rigolais. Car vraiment je me contrefiche du couple Gallopin comme de l’ex couple Sagan dans des proportions qui me donnent le vertige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Et le couple Alcantara qui n'est ni dans Gala ni dans Voici, tu l'as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Les personnes qui la côtoient ou qui tentent de le faire concernant les hommes disent en général qu'elle ressemble à Scarlett Johansson ou à Sharon Stone.De mon côté et même si je comprends ces allusions je lui trouve plus un air de Jennifer Lawrence dans Moineau rouge (blonde/teint de porcelaine/yeux bleus).Tu ne me croiras pas bien sûr mais ça m'est totalement indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Et bien pour être franc j'ai cru ton algarade réelle basée sur un courroux certain.A tel point que je me suis dit que j'allais peut-être trop loin.Bon ça va alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Tu devrais la soumettre à l'avis de Sagan.Fort de toutes ces appréciations divergentes, il pourrait lui trouver un air de Françoise Sagan.... et elle pourrait nous pondre un bouquin dans la foulée, forte de cette identité nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Non, nos relations sont exclusivement forumesques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2018 Auteur Share Posté le 21 juillet 2018 Je me dis,que peut être derrière l'image que Sagan nous donne,c'est à dire celle d'un coureur assez joyeux ayant déjà remporté 3 victoires d'étape sur ce tour,se cache un être très triste et profondément touché par la séparation d'avec son épouse .. qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 Je pense qu'il faut arrêter d'être c.n. Accuser quelqu'un de coucher avec x sans preuve démontre que même si tu écris bien, t'es pas forcément plus intelligent.Et toi tu couches avec qui, j'ai rencontré ta femme, je vais tenter ma chance, elle a l'air bonne.Tu vois quand cela te concerne c'est moins drôle.Je le reredis, il y en a marre de ceux qui sortent n'importe quoi pour faire le malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 difficile a dire mais un divorce ne doit pas être une partie de plaisir ...On a souvent une double personnalité , on dit qu'on est bipolaire , Sagan comme tout le monde a un coté obscur mais a priori ce divorce ne l’empêche pas d'étre toujours aussi bon sur le vélo ....Il ne devrait pas rester seul bien longtemps vu le gaillard 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 ouiiiiiiiiiiiiii ......😆le café du commerce mais keske je rigole bien avec certain clients ( si pas coincé du cul) , parfois j'ai l’impression d'etre sur v101 😃 une bonne rigolade cela vaut un steak et puis c'est encore gratuit de rigoler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Cette annonce est tout sauf étonnante - le type à quand même un "profil " assez particulier, son mariage m'avait étonné.Les "choses" rentrent dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés