Imanol ALCANTARA PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Pour une fois Virenque me surprend en bien.Ecoutant Ă l'instant sur Eurosport ses explications concernant l'affaire Froome j'ai Ă©tĂ© surpris et content de ses explications.Contrairement Ă Di Grazia qui comme prĂ©vu ne comprend rien Ă rien et contrairement Ă Hinault qui comprend encore moins que rien, Virenque a trĂšs bien compris l'affaire Froome et l'a assez bien expliquĂ©e.Je n'aurais pas pensĂ© Ă©crire ça un jour, mais en tout cas pour aujourd'hui: bravo Virenque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Oui je lâai entendu, ce nâest dâailleurs pas la premiĂšre fois quâil dit des choses sensĂ©es sur ce sujet. Courageux de sa part car il nâa rien Ă gagner dans ce climat dĂ©lĂ©tĂšre dâhystĂ©rie collective. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 20 juillet 2018 Auteur Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Il ma beaucoup surpris, je m'attendais Ă ce qu'il sorte les bĂȘtises et erreurs habituelles de cette affaire et bien non, assez bien expliquĂ© de sa part Ă sa façon normalement comprĂ©hensible par les moins exigeants.Il a, Ă sa façon contribuĂ© Ă Ă©teindre les braises contrairement Ă Hinault qui les attisait, donc chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno CIRET PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Euh vous ĂȘtes bien gentils mais nous ne sommes pas tous abonnĂ©s Ă Eurosport ! Il n'a pas toujours brillĂ© dans ses interventions, je me souviens en particulier d'une dĂ©claration dans l'Ă©mission de Fogiel "On ne peut pas plaire Ă tout le monde", oĂč il avait expliquĂ© grosso modo qu'on avait le droit de se doper, mais qu'il ne fallait pas se faire prendre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Sans doute, et sa mauvaise maĂźtrise du conditionnel le dessert. Mais preuve est faite quâon est jamais Ă lâabri dâune bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 tu as pourtant des similitudes avec Virenque je dirais mĂȘme que sur certains cotĂ© tu le dĂ©passe đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Virenque Ă eu le mĂ©rite d'animer le tour pendant des annĂ©es il a donner l'envie Ă des gosses de faire du vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 j ' ai entendu , mais voir si cela est vrai que beaucoup de coureur ne serait pas interessĂ© pour aller dans l 'Ă©quipe sky parce que les entrainements seraient trop dur ,beaucoup d 'entrainement au dĂ©part de monaco , rĂ©sidence de l 'Ă©quipe ,donc beaucoup de dĂ©couchage etc ...??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 j ' ai entendu , mais voir si cela est vrai que beaucoup de coureur ne serait pas interessĂ© pour aller dans l 'Ă©quipe sky parce que les entrainements seraient trop dur ,beaucoup d 'entrainement au dĂ©part de monaco , rĂ©sidence de l 'Ă©quipe ,donc beaucoup de dĂ©couchage etc ...??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Que fais-tu encore Ă Ă©couter les chaĂźnes de TV françaises ? Tu as dit plusieurs fois ici que tu arrĂȘtais de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 20 juillet 2018 Share PostĂ© le 20 juillet 2018 Bernaudeau a montĂ© son Ă©quipe en 2000, soit aprĂšs l'affaire Festina. Il ne peut ĂȘtre accusĂ© d'avoir acceptĂ© quoi que ce soit avant 98. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 21 juillet 2018 Share PostĂ© le 21 juillet 2018 Bravo prendre Virenque comme rĂ©fĂ©rence t'honore ....đ Virenque que j'adore pour son cotĂ© dĂ©konnant et fou raconte des Ăąneries a longueur de temps , si il a raison et bien ça me rassure sur l'affaire Froome .... il devrait parler a Hinault đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 21 juillet 2018 Share PostĂ© le 21 juillet 2018 il y a de plus vilain endroit !!pour faire du vĂ©lo??đ JO Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 21 juillet 2018 Share PostĂ© le 21 juillet 2018 Monaco, c'est le seul endroit que je connaisse ou les voitures, qu'elles soient luxueuses, puissantes, flambe (etc.), s'arrĂȘtent pour laisser passer les piĂ©tons. Ca rĂ©concilie avec l'ĂȘtre humain, quand on voit ce qui se passe en France. Dommage que les loyers soient si chers.. Pour le vĂ©lo je ne sais pas, je n'ai jamais mis les (2) roues Ă Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés