Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Pour une fois Virenque me surprend en bien.Ecoutant à l'instant sur Eurosport ses explications concernant l'affaire Froome j'ai été surpris et content de ses explications.Contrairement à Di Grazia qui comme prévu ne comprend rien à rien et contrairement à Hinault qui comprend encore moins que rien, Virenque a très bien compris l'affaire Froome et l'a assez bien expliquée.Je n'aurais pas pensé écrire ça un jour, mais en tout cas pour aujourd'hui: bravo Virenque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Oui je l’ai entendu, ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il dit des choses sensées sur ce sujet. Courageux de sa part car il n’a rien à gagner dans ce climat délétère d’hystérie collective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Il ma beaucoup surpris, je m'attendais à ce qu'il sorte les bêtises et erreurs habituelles de cette affaire et bien non, assez bien expliqué de sa part à sa façon normalement compréhensible par les moins exigeants.Il a, à sa façon contribué à éteindre les braises contrairement à Hinault qui les attisait, donc chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Euh vous êtes bien gentils mais nous ne sommes pas tous abonnés à Eurosport ! Il n'a pas toujours brillé dans ses interventions, je me souviens en particulier d'une déclaration dans l'émission de Fogiel "On ne peut pas plaire à tout le monde", où il avait expliqué grosso modo qu'on avait le droit de se doper, mais qu'il ne fallait pas se faire prendre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Sans doute, et sa mauvaise maîtrise du conditionnel le dessert. Mais preuve est faite qu’on est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 tu as pourtant des similitudes avec Virenque je dirais même que sur certains coté tu le dépasse 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Virenque à eu le mérite d'animer le tour pendant des années il a donner l'envie à des gosses de faire du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 j ' ai entendu , mais voir si cela est vrai que beaucoup de coureur ne serait pas interessé pour aller dans l 'équipe sky parce que les entrainements seraient trop dur ,beaucoup d 'entrainement au départ de monaco , résidence de l 'équipe ,donc beaucoup de découchage etc ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 j ' ai entendu , mais voir si cela est vrai que beaucoup de coureur ne serait pas interessé pour aller dans l 'équipe sky parce que les entrainements seraient trop dur ,beaucoup d 'entrainement au départ de monaco , résidence de l 'équipe ,donc beaucoup de découchage etc ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Que fais-tu encore à écouter les chaînes de TV françaises ? Tu as dit plusieurs fois ici que tu arrêtais de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Bernaudeau a monté son équipe en 2000, soit après l'affaire Festina. Il ne peut être accusé d'avoir accepté quoi que ce soit avant 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 Bravo prendre Virenque comme référence t'honore ....😃 Virenque que j'adore pour son coté dékonnant et fou raconte des âneries a longueur de temps , si il a raison et bien ça me rassure sur l'affaire Froome .... il devrait parler a Hinault 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 il y a de plus vilain endroit !!pour faire du vélo??😉 JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 Monaco, c'est le seul endroit que je connaisse ou les voitures, qu'elles soient luxueuses, puissantes, flambe (etc.), s'arrêtent pour laisser passer les piétons. Ca réconcilie avec l'être humain, quand on voit ce qui se passe en France. Dommage que les loyers soient si chers.. Pour le vélo je ne sais pas, je n'ai jamais mis les (2) roues à Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés