Guillaume VERNET Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Bonjour ,Est-il possible de télécharger la cartographie sur le Garmin 520depuis que le Garmin 520 Plus avec une cartographie préexistante est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 je pense que non j'ai un 520 normal depuis peu est la mémoire libre est de moins de 50MO donc insuffisant pour la France ou l'Europe entière .... Perso j'ai téléchargé certain département autour de chez moi dans la limite de 40MO et cela me suffit vu que je ne part jamais très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Salut,Le 520 normal a une carte très très très basique mais on peut la remplacer, dans la limite du faible espace disponible, comme indiqué par Sylvain... Si tu as un 520, essaye la "recette" décrite ici : https://www.nakan.ch/wp/2016/03/13/compteur-cycliste-garmin-edge-520-teste-de-fond-comble/#Installer_une_carte_OpenStreetMap .A titre perso, j'ai sauvegardé sur mon compte google drive les bouts de cartes qui m’intéressent pour pouvoir les copier sur mon 520 le jour ou j'en ai besoin. Si tu n'as pas de 520, que tu ne veux pas faire ce genre de manip, et que tu veux un compteur orienté carthographie, regarde un autre compteur (520 plus, 820 explorer, etc...).A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés