Michel CLAMOT Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Merçi Jaky Michel.......! warf..warf...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Une sacoche pour un boyau doit être énorme. Pas certain que je trouve ca chouette sous la selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Je viens de voir ca...https://www.rosebikes.fr/topeak-tri-backup-tirebag-sacoche-de-velo-2653702?channable=a12324.MjI1MzkwOTAx&source=detail&sku=225390901&product_shape=58&article_size=6075&gclid=CjwKCAjwyrvaBRACEiwAcyuzRIWvRjD11AFD8QXBc38i7ndDF4bIJuDRckAeV9oz6qE0QAaWbB9uvBoCiMsQAvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 C'est sur, je trouve ca très volumineux...Bon, on verra ca le moment venu. Il faut que je passe commande pour tout le reste (boyaux, pitstop, prolongateur et colle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Michel, j'ai trouvé une photo de toi dans les Pyrénées...http://www.pyrenees-passion.info/le-tour-de-france-et-les-pyrenees/tour-de-france-1910-pyreneesTu as beaucoup d'allure avec ton boyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Ils s'embêtaient moins que nous pour le boyau de secours 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 salutperso je maintiens mon boyau plié sous la selle avec une sangle scratch de skis et ça marche super bien, une large, noire, legere, rien trouvé de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Avec tous l'équipements que je trimbale, il me reste que cette place: https://i.goopics.net/vbGae.jpgContrairement à Christian, je l'ai fixé avec un rilsan et ça ne bouge pas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Merci Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Salut PascalTu as un lien que je vois ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 sur un petit cadre, en plus slopping, le boyau serait vraiment mis en boule pour loger ce n'est pas très facileQuand je courrai je n'ai jamais vu de boyau mis ailleurs que sous la selle ou dans la poche, car au niveau du pédalier il y a trop de risque de le salir, (risque de gravillons collés par du goudron aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 +1😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Voila ce que j'ai Michelhttp://www.ekosport.fr/atomic-economy-skifix-x2-17-p-9-3647.htmlSimple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Merci Pascal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Michel, pour la colle, en conti, il y a un pot jaune et un pot noir. Tu peux me confirmer que le pot jaune est réservé pour les jantes alu uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Michel, la noire est dite reservée aux jantes carbone, mais que neni, la jaune va très bien sur toutes les jantes, alu comme carbone, est moins chere, plus fluide, bref ne cherche pas plus loin sauf éventuellement le mastik'one de vitoria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Ok, c'est noté. Ca en fait des nouvelles choses a connaitre et a appréhender 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 De plus, la classique (jaune) se réactive en cas de changement de boyau (crevaison) contrairement à la carbone.Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Oui en effet pas mal assez discret.Pour ma part sous la selle dans une pochette plastique pour éviter les diverses projections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Bon a savoir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés