Michaël BERTHELOT Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Dernier grand tour de la saison Après avoir gagné son 5 ème Tour de France devant son coéquipier ThomasFroome devrait participer à la VueltaA ce jour personne n'a pu enchainé les 3 grands tours en jouant la gagne. Il y a 2 ans, Valverde avait enchainé les 3 grands tours en finissant dans le Top 1à à chaque fois il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Tu prends trop de drogues 😉... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Nous verrons.Je pense depuis le début de la saison que Froome vise le triplé cette année.Il a déclaré il y a deux jours qu'il n'excluait pas l'idée mais que bien sûr il attendait l'issue du Tour de France pour se décider.J'avais annoncé qu'il gagnerait le Giro, c'est fait.J'ai annoncé qu'il va gagner le Tour, nous verrons.J'annonce que s'il gagne le Tour il fera la Vuelta.Dans ce cas j'annoncerai avant la Vuelta mon favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Je pense que leur plan initial était que Froome détienne les trois trophées, ce qui depuis la victoire du Giro est chose faite.Mais à la fin du Giro lors de son "tour de force" je me suis fait la même réflexion : à savoir que Sky vise la victoire sur les 3 grands tours cette année et avec l'exploit majuscule que cela soit effectué par un seul et unique coureur.Bref frapper un grand coup l'histoire du cyclisme et démontrer qu'il n'existe pas de pas meilleur coureur de GT que Froome.Sauf accident je pense qu'ils en sont capables. J'espère seulement que cela ne sera pas une escroquerie sans nom digne de Lance Armstrong...Car aujourd'hui, le dopage médical et mécanique est au centre de toutes les images de vélo que l'on voit dans les médias. J'espère vraiment que les "meilleurs", ceux qui trustent les GT, les monuments, les classiques, les championnats du monde etc... sont vraiment "clean" et que le cyclisme peut devenir un sport "propre".J'aime pratiquer ce sport, j'aime le regarder à la télé. Alors j'ai envie de croire aux "performances" extraordinaires de certains même si je sais qu'ils jouent tous avec les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Grand mage , éclairez moi de votre lumière ! J'ai rendez-vous avec une gourgandine ce soir .... Vais-je mettre le petit Jésus dans la crèche dans la foulée ou bien la fois d'après ?!Je suis pendu à vos lèvres, j'aimerais savoir si je dois me laver le poireau...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Froome est actuellement le meilleur coureur du monde sur les grands Tours.Peut-être un peu déstabilisé en début de Giro par son affaire il l'a malgré tout remporté.Il a eu un peu plus de temps entre le Giro et le Tour pour s'entrainer/se reposer.Il est sorti du Giro rasséréné et motivé pour le Tour.S'il gagne le Tour, ce que je pense qu'il fera il ne risquera rien à tenter la Vuelta et le fera je pense.Car il a déclaré hier à la presse espagnole qu'il aimerait le faire mais qu'il attendait la fin du Tour bien sûr.Car il adore l'Espagne et les Espagnols, et la Vuelta.S'il remporte le Tour il arrivera à la Vuelta remonté et motivé comme jamais.Car s'il remportait le triplé ce serait unique dans l'histoire du cyclisme.C'est pourquoi je suis convaincu que s'il gagne le Tour, ce qui va arriver je pense sauf accident physique, il sera au départ de la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Le Tour de France est encore loin d'etre terminé mon brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 16 juillet 2018 Auteur Share Posté le 16 juillet 2018 J'ai annoncé également que l'hiver prochain sera plus froid que l'été actuel.ça c'est du pronostic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 finissant dans le Top 1à à chaque foispremier quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés