Jean-Pierre CAZALENS Posté le 7 mars 2010 Share Posté le 7 mars 2010 bonjoursi vous avez des zipp 202, avec les jantes balle de golf en 32 mm de haut pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?comparées a des r sys ou des es de chez mavic cotes, relance , parcours moyennement valonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 25 mars 2010 Share Posté le 25 mars 2010 Pas de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 25 mars 2010 Share Posté le 25 mars 2010 Ce qui est sur elles sont magnifiques ses roues mais en boyau !!!Chère aussi, roues spéciales montagne légère, mais avec une hauteur de jante qui présage de bonne roue passe partout.Tu as également les nouvelles zipp alu 101 hauteur de 30 mm avec balle de golf, chères aussi, tu les éssayes je suis intéressé aussi 😛Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert BONNARD Posté le 25 mars 2010 Share Posté le 25 mars 2010 je n ai pas eu le temps d en être satisfait , parceque les enm... ont commencé au 50eme kms et sont revenus à fréquence regulière ; donc , zipp , terminé pour moi ; on tolère des trucs à 500e mais moins à 2000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BRETON Posté le 26 mars 2010 Share Posté le 26 mars 2010 Jean-Pierre CAZALENS a dit :bonjoursi vous avez des zipp 202, avec les jantes balle de golf en 32 mm de haut pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?comparées a des r sys ou des es de chez mavic cotes, relance , parcours moyennement valonné....à ce prix, ma préférence irait aux "lightweight"...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 26 mars 2010 Share Posté le 26 mars 2010 Hubert BONNARD a dit :je n ai pas eu le temps d en être satisfait , parceque les enm... ont commencé au 50eme kms et sont revenus à fréquence regulière ; donc , zipp , terminé pour moi ; on tolère des trucs à 500e mais moins à 2000!Quel genres de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert BONNARD Posté le 26 mars 2010 Share Posté le 26 mars 2010 un ecrou ( alors interieur - modèle 2008 ) qui se balade ds le corps de jante , voilage bien sur , casse rayon .bon , je n en tire pas de conclusion hative bien sur , mais j avais perdu toute confiance ds ces roues et lorsqu on part en se demandant ce qui va arriver , c est pas top .mon vélociste dont je tais le nom mais qui est bien connu n est pas un chaud partisan de la marque et j en vois souvent qui reviennent en sav ; ceci dit , tts les roues hyper legères sont fragiles , il faut le savoir . restent les neutrons ou les ksy !! je plaisante et n exclue pas un achat de 303 ou des nlles corima , selon leur prix . pour le plaisir , c est tout .allez , bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BRETON Posté le 26 mars 2010 Share Posté le 26 mars 2010 Bonsoir Hubert.Vous êtes un "cas"...!! mécontent d'une marque, vous "replongez" !! ma foi..!!!!!!!!Les Lightweight sont "hyper" légères et ne connaissent pas de soucis de cette nature...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CRABOS Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Bonjour,j'ai 14 ans, je fais 1m58, 45 kilos. L'an prochain je cours en cadet 1 et je voudrais acheter une paire de zipp. Cependant j’hésite entre une paire de 202 ou 303 les deux étant en boyaux. Quand pensez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Tu lance ton message sur deux postes mais tu oublie l'essentiel. Décrire ta pratique, tes terrains de jeux, enfin, tout ce qui pourra aider les forumeurs a te répondre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CRABOS Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Ici dans le var ce sont des circuits valonnées et Christian si tu veus tu peus venir voir les courses et tu verras les cadres et les jantes des autres ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 C'est sur que cela ne rigole pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CRABOS Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Merci Christian mais cela ne réponds pas à mon problème 202 ou 303 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Si c'est du terrain vallonné, 303 sans souci. Je connais une miss qui grimpe les plus grands cols avec ses 303 donc, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CRABOS Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BRESSI Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Salut,Elle sont à mon avis excellente, j'ai terminé ma saison avec 1 202 à l'avant et 1 303 à l'arière pour quelques crit, parfaite.Un peu cher mais cela vaut le coût. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Quand pensez vous ? Merci.Je pense tout le temps 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CRABOS Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Re-bonjour,on a un nouveau magasin spécilized qui vient de se monter près de chez nous, avez vous eu des échos sur les roues roval rapide clx 40 ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BRESSI Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Bonjour,Je suis un peu chanceux car Specialized est notre commanditaire principal donc, j'ai pu les essayer cet été.Elle sont super quoiqu'avec 40 mm, la prise au vent lattéral est considérable, alors imagin. avec les 60mm. mais une combinaison 60/40 sans trop de vent / de 25kmhr était super!!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés