Charles FULLENWARTH Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 T'as de la place pour combien de personnes ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Deuxième intervention merdique, Desmaison !Cela suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 bis repetita etape tarbes valence d agen 78 mon ami🤐😉 maertens aussi dans le coup😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Tu te prends pour Jupiter maintenant 😲......tu es à la retraite repose toi...papy 😉..... Bonne journée j'ai du travail au jardin. Bon vélo. .....sans rancune... cdlt. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Mais si les audiences deviennent ridicules, la télé, les sponsors, ne vont pas être contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 aaaahhhhh bon car avant d arriver au sprint il faut lacher les sprinteurs🤐😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 FM ! que penser de tous ces pseudos ? que c'est vélo 101 qui les autorise, qui les paye pour faire tourner leur affaire ?Depuis 1998 je ne m'intéresse plus au vélo pro ni au TDF pour l'aspect sportif, mais encore pour l'esprit fête et découverte de nos paysages.Hinault fait ce qu'il veut. Mais il a eu une exploitation agricole, je ne sais pas quels produits il a utilisés.Si le TDF passe en Limousin nos petits enfants auront de droit de participer à la fête comme il y a 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Petite question Mimile tu cours dans quel gâté a 70 piges ?Je te félicite et tu me donneras en MP les produits que tu prend ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 ouaih , vive la grève Emile !!!😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Entendu sur tout le sport ce soir, la SKY aurait déboursé + de 7 millions d'€ de frais d'expertise et d'avocat pour régler le cas Froome ! 7 millions d'€ pour trouver la faille et pendant ce temps là des milliers de bénévoles se battent pour offrir aux écoles du cyclisme un minimum de moyens....Ce n'est pas moral et ça si Mr Froome était un passionné de cyclisme ! il serait resté chez lui au mois de juillet ! Ecoeurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 mdr....on pourrait presque croire qu il était clean....le blaireau🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Et Bien moi, je serais avec mon fils sur un des endroits clés de Lorient Quimper, et encore le lendemain à l'arrivée à Mûr.Et je m'en réjouis, pourquoi faire payer les autres coureurs, et pour ceux qui disent que les gens ne sont là que pour autre chose que la course, c'est faux, pas chez nous en tous cas.100 000 personnes estimées sur la bosse de Mûr en 2015, je n'imagine pas autre-chose cette année et idem à Quimper où plusieurs dizaines de miliers de spectateurs étaient déjà là pour le tour du Finistère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 j’habite en pays de loir facile pour moi d’aller faire un tour et bien niet si Froome est au départ ..bien sur je respecte ceux qui sont pas de mon avis mais la mascarade non merci pour moi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Et à part ça, dans ta diarrhée verbale, t'as dis quoi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 en fait il n y avait meme rien d anormal/2000 au lieu de 1000????vous comprenez maintenant pourquoi il ne voulaient pas que cela sébruite?il voulaient en fait traiter directement avec la sky ce qu ils ont été obligé de faire, et immédiatement apres la decision d ASO;on fait plus discret dans le genre magouille,car la personne qui a divulgué l affaire la fait pour ces raisons là:la magouilleCOCU UN JOUR.COCU TOUJOURS enfin celui qui le veut car ça devient de plus en plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Ecoute Sbabo, moi j'écris sous mon vrai nom. Tu n'es rien pour moi, un simple connard qui se croit supérieur aux autres parce qu'il est capable d'écrire n’importe quoi pour se faire passer intelligent.Depuis ton inscription, tes messages ne sont que mépris ou attaques polémiques. Sur les sujets matériels, tu es aussi inexistant que ton intelligence.Donc, pour finir, sur un forum vélo, quand on connait pas, on ne se permet pas de faire croire en son expérience.Tu vois, moi, je reste poli car contrairement à toi, je ne suis pas apparenté à un crocodile, 5% de pattes et 95% de gueule 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 J'ai un souci pour régler mon dérailleur (je te mettrais sous peu une photo pour qu"enfin tu saches ce que c'est), je t'attends sur le fil "matériel". 😃 PS: il est vraiment préférable que tu sois unique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 Tu as dû vouloir écrire "tu coures en quelle caté à 70 piges"Enfin c'est moins grave que tes accusations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 Voilà un message de bon sens, ça ne sert à rien de gesticuler, de brailler, le chien aboie et la caravane du Tour passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 quelles accusations ????? t mito ...ou tu ne comprend pas l'humour ....oui effectivement je demandais a Mimile sa caté et a 70 berges j'éspére bien qu'il ne prend rien et je n'en doute pas ....pt1 ce forum ne s'arrange pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés