Eric HENNUY Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 C'est évident que Look sait fabriquer de bons vélos, depuis fort longtemps. Je crains malgré tout que cette contre-publicité soit fortement préjudiciable à la société nivernaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Le premier acte est la rupture du contrat entre Look et FortuneoLe deuxième acte pourrait bien être judiciaire, pour le préjudice commerciale. En effet, je n'imagine pas que Look en reste là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Mais cela n'empêche pas de polluer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Sans aucun doute, surtout avec le"french bashing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Huez, n'est-ce pas Time? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Les derniede Look s'appellent Huez et huezRS, tandis que les time c'est Alpes d'Huez 01 et 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Bonjour,j'ai entendu la meme chose à propos des magasins .....Quand tu n'es pas en forme ,c'est souvent à cause du materiel ,quand la forme revient tout va bien . On critique les velos LOOK , c'est comme les voitures ,on critique les françaises ,mais on ne dit rien quand on a de gros problemes avec un vehicule etranger ,on ne veut pas passer pour un c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Vu les résultats de Barguil dans le tour, je crois qu'il a gagné sont ticket VRP Béhache Nalini, en septembre en Espagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés