Georges MAILLET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 IMANOL FOULGOC ... c'est donc toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 "Ben quoi, ils sont peut-être fabriqués dans la même usine ! qui sait...."Exact.A Pampelune, chez Tusséki, ancien grand champion Navarrais.J'ai vériphié sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Perdu au fin fond de la Bretagne, t'es gentil avec tes sous entendus d'un autre temps, mais commence par réviser ta géographie, Lorient est en bordure de mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Bonjour,IMANOL FOULGOC ... c'est donc toi ...Cela veut dire quoi ? 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Observation de piètre Khalité Maillet.😛Foulgoc et Imanol ne peuvent être la même personne. L'un raconte des choses intéressantes mais intelligibles, l'autre des choses simplement inintelligibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 ...ça sent bon la naphtaline!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Hé bien oui, c'est BH le prochain partenaire de l'équipe Fortunéo Samsic 🆒 [Annonce] La société espagnole BH et notre équipe vont associer leurs forces sur le prochain Tour de France et tout au long de la saison. Je le savais depuis hier, mais cela n'était pas officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Tu sais le prochain tirage du loto depuis hier ? En MP, merci... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Je ne mets pas de messages pour raconter des bêtises ou des fausses informations !Plus d'infos : http://www.team-fortuneo-samsic.fr/fortuneo-samsic-bh-rout…/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Je roule sur un BH Ultralight depuis 4 ans,le meilleur vélo que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Barguil sur BH en roue Corima !!😃🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Ils gardent LOOK pour les pédales, c'est déjà ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 barguil continuera à rouler sur un argon maquillé en BH ?parce que j'ai du mal à comprendre la logique du truc ... look, argon, BH ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Oui, apparemment, les pros qui roulaient en BH étaient ravis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 En effet Michel,c'est bien ce que j'ai entendu dire de certains coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 BH2 ans avec Auber2 ans avec Cofidis2 ans avec DEIls ne savent pas faire plus de 2 ans?Ou si les coureurs sont content des vélos cela signifie que BH n'est pas content des coureurs. Pourtant ils n'arrivent pas à se placer en World Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Sûrement pas la possibilité de mettre les 1 ou 2 Millions € pour être sponsor vélo. Certaines marques préfère rester en COnti ou faire quelques incursions temporaires en WT. Même LOOK ne sponsorisais pas beaucoup d'équipe ces temps-ci (sur route en tout cas) par rapport à Il y a 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Les equipements de velos sont toujours histoire de contrats financiers... 2 ans de contrat sont peut être leur stratégie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DERFRE Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Look c'est bien pour les pédales ;) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Beaucoup se plaignent que les pédales couinent ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés