Jean-marie NICOL Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 J'ai remarqué que depuis 5 ans que je fais du VTT, j'ai tendance à moins utiliser le haut du corps ce qui me contraint à perdre un peu de musculature.C'est pourquoi en plus du VTT j'alterne avec la course à pied, de temps en temps et je remarque que d'alterner les sports c'est très bénéfique, et bien sur mon RR 340, se repose !! 💋🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 C'est paradoxal ce que tu dis, tu perds du muscle en haut du corps et tu fais de la course à pieds, ce qui muscle le bas et pas le haut, la marche nordique peut, éventuellement, un peu muscler le haut du corps, le top c'est, bien sûr, les poids et haltères 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 juin 2018 Auteur Share Posté le 25 juin 2018 Disons que la course à pied en bougeant les épaules muscle aussi le haut, mais bien entendu, je fais quand même des pompes régulièrement, et j'ai même un élastique que l'on tend pour muscler les bras, c'est pratique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 En VTT on se sert beaucoup des bras aussi en tirant sur le guidon, regarde la largeur des guidon énorme (700mm), çà permet de relancer efficacement les machines en 29". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juin 2018 Auteur Share Posté le 27 juin 2018 Oui mais moi vois tu, mon guidon, n'est pas trop large car mon VTT est un RR340, donc on vélo de base, et en 26 pouces, donc on ne peut pas trop se permettre de folies !Bien sur avec un super VTT ce ne serait pas pareil !Merci quand même de ton conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 moi je lève de gros verres de bières et je joue a la pétanque pt1 j'ai attrapé des sacrés avant bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juin 2018 Auteur Share Posté le 27 juin 2018 Mais au bistrot tu peux aussi attraper le cancer du bras droit !! Ouah je déconne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 et si on est gaucher ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juin 2018 Auteur Share Posté le 27 juin 2018 Eh bien t'auras le cancer du bras gauche !!Et si ta chope est trop lourde, et que tu la tiens avec les deux bras t'auras le cancer des membressupérieurs, lol lol !!😄😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 arf arf arf...t'a mangé un clown 😃! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 Pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés