Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Ivan Rovny champion de Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Non, c'était pour redescendre à chaque fois les posts "Froome" dans la listeJe m'excuse d'avoir perturbé le forum "Dopage 101"J'ai encore Hong Kong, la Finlande et quelques autres sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Je n'avais pas pu la voir en direct, mais qu'elle est belle l'émotion d'Anthony Roux sur le podiumQuel dommage qu'on ne parle pas plus de ça ici au lieu de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 une petite vidéo hors sujet du championnat de France amateurs qui s'est ce samedi à Mantes la Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 merci pour cette petite vidéo , énorme peloton combien étaient ils aux départs ? l' atmosphère qui se dégage en regardant ce petit film est très sympa.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 OUI merci , impression de vitesse importante , ils étaient 180 au départ chez les amateurs et 151 chez les pros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 France élites : très belle course à vivre en tant que spectateur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés