Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 aie....dégats ? je viens d'allumer ma TV.....Si j'ai bien suivi c'est une arrivée au sprint qui devrais avoir lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Apparemment, ça a l'air d'aller, sa participation au Tour ne devrait pas être remise en causeSprint, vu le nombre de Groupama-FDJ présents, c'est le plus probable, mais il n'y aura pas 100 coureurs 😛A moins que des puncheurs comme Alaphilippe ou Calmejane (Gallopin aurait été bien dans ce rôle) fassent un numéro et que Groupama-FDJ joue la carte Vichot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Ça sent bon pour le groupe de devantArthur Vichot a l'air très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Anthony Roux, un bien beau champion de France 😄, un des plus beaux championnats de ces dernières années, comme quoi le parcours était pas si mal que ça 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Va falloir revoir le règlement,pas normal qu'une équipe débarque avec une telle armada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Qui, Fortuneo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 bon j'ai loupé mais content pour Roux qui est natif de Verdun pas loin de chez moi ...il marchait bien en ce moment il a sa + belle victoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Mathieu Van der Poel champion des Pays-bas sur une arrivée en faux-plat montant, devant Van Poppel et Sinkeldam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 GFDJ voyons !!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Même nombre de coureurs chez Fortuneo, et à 1 près je crois même nombre chez AG2R et Direct EnergieLe Championnat de France a toujours été ouvert à tous les coureurs pros quel que soit le nombre par équipe, ça ne date pas d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Au Kazakhstan, il y a Astana et les deux "réserves", Astana City et Vino-Astana Motors, 33 coureurs sur 72 partantsLe premier non-Astana, Vadim Galeyev, est 11ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Roux est un excellent coureur, souvent très bon aux CDF, et sa victoire est sûrement méritée. J’ai quand même l’impressIon (légère et sans aucune preuve), qu’en 2015 il y avait un contrat sur la tête de Bouhanni et que c’est Roux qui a fait le sale boulot. Je me trompe sans doute, mais je n’arrive pas à ne pas ressentir une petite gêne quand j’y repense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Par contre, le Champion de France ne devrait pas être au départ du Tour, je trouve ça dommage 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Steve Morabito champion de Suisse, belle récompense pour cet équipier modèle 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Connor Swift, le cousin de Ben, champion de Grande-Bretagne à 22 ans 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 En Allemagne, Pascal Ackermann confirme sa progression de l'année en battant au sprint Degenkolb, Walscheid et Greipel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Lukas Pöstlberger, premier maillot rose du Giro 2017, champion d'Autriche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Krists Neilands bisse en LettonieIsrael Cycling Academy remporte 2 autres titres avec Mihkel Raim pour l'Estonie et Roy Goldstein pour Israel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Michael Morkov champion du Danemark pour la 2ème fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Alexey Lutsenko champion du Kazakhstan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés