Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2018 Posté le 1 juillet 2018 aie....dégats ? je viens d'allumer ma TV.....Si j'ai bien suivi c'est une arrivée au sprint qui devrais avoir lieu ?
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Apparemment, ça a l'air d'aller, sa participation au Tour ne devrait pas être remise en causeSprint, vu le nombre de Groupama-FDJ présents, c'est le plus probable, mais il n'y aura pas 100 coureurs 😛A moins que des puncheurs comme Alaphilippe ou Calmejane (Gallopin aurait été bien dans ce rôle) fassent un numéro et que Groupama-FDJ joue la carte Vichot
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Ça sent bon pour le groupe de devantArthur Vichot a l'air très fort
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Anthony Roux, un bien beau champion de France 😄, un des plus beaux championnats de ces dernières années, comme quoi le parcours était pas si mal que ça 🆒
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2018 Posté le 1 juillet 2018 Va falloir revoir le règlement,pas normal qu'une équipe débarque avec une telle armada !
Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2018 Posté le 1 juillet 2018 bon j'ai loupé mais content pour Roux qui est natif de Verdun pas loin de chez moi ...il marchait bien en ce moment il a sa + belle victoire ...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Mathieu Van der Poel champion des Pays-bas sur une arrivée en faux-plat montant, devant Van Poppel et Sinkeldam
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Même nombre de coureurs chez Fortuneo, et à 1 près je crois même nombre chez AG2R et Direct EnergieLe Championnat de France a toujours été ouvert à tous les coureurs pros quel que soit le nombre par équipe, ça ne date pas d'hier
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Au Kazakhstan, il y a Astana et les deux "réserves", Astana City et Vino-Astana Motors, 33 coureurs sur 72 partantsLe premier non-Astana, Vadim Galeyev, est 11ème
Jacques LITAIZE Posté le 1 juillet 2018 Posté le 1 juillet 2018 Roux est un excellent coureur, souvent très bon aux CDF, et sa victoire est sûrement méritée. J’ai quand même l’impressIon (légère et sans aucune preuve), qu’en 2015 il y avait un contrat sur la tête de Bouhanni et que c’est Roux qui a fait le sale boulot. Je me trompe sans doute, mais je n’arrive pas à ne pas ressentir une petite gêne quand j’y repense.
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Par contre, le Champion de France ne devrait pas être au départ du Tour, je trouve ça dommage 😳
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Steve Morabito champion de Suisse, belle récompense pour cet équipier modèle 😄
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Connor Swift, le cousin de Ben, champion de Grande-Bretagne à 22 ans 🆒
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 En Allemagne, Pascal Ackermann confirme sa progression de l'année en battant au sprint Degenkolb, Walscheid et Greipel
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Lukas Pöstlberger, premier maillot rose du Giro 2017, champion d'Autriche
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Krists Neilands bisse en LettonieIsrael Cycling Academy remporte 2 autres titres avec Mihkel Raim pour l'Estonie et Roy Goldstein pour Israel
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Michael Morkov champion du Danemark pour la 2ème fois
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2018 Auteur Posté le 1 juillet 2018 Alexey Lutsenko champion du Kazakhstan
Messages recommandés