Laurent PHELIPPEAU Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Bonjour à tous,Je me trouve entre 2 tailles de casque M et L - Tour de tête de 59 cmL un poil trop grand et M un poil trop petitAvec un L je dois mettre 2 bandanas pour pouvoir le serrer convenablementAvec un M je ne peux rien mettreQuelle taille privilégier ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Un M en été, un L en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 22 juin 2018 Auteur Share Posté le 22 juin 2018 Je me suis faite la même réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 suivant les marques, par exemple, mon Catlike etait livré avec différentes épaisseur de mousses intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Ben, il y a des marques de casques qui ne sont pas pour ta tête ou ta tête pas pour certaines marques ! Simple ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés