Patricia PAT Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Hello,si vous avez une astuce que je connais pas pour emballer le vélo de route; je vais tout emballer dans du bulle et carton pour les roues.Je ne compte pas mettre 100,00 euros dans une housse!et décath il fat commander,comme il est trop tard.A l'aéroport il donne un grand sac.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Démonter les pédales + le dérailleur, mettre des vieux moyeux ou des entretoiises à la place des roues AV et AR, descentrer le guidon. sac de patates ou vélo à 5000€ BOF ! ! ! pour les manutentionnaires c' est quif, quif.L' idéal une valise RIGIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Bonjour,Gros risque en avion car peu d'égards , c'est vrai,pour les bagages. Perso j'ai demandé à mon menuisier de me fabriquer une malle en bois. C'est rigide et le vélo voyage sans risques! Sinon, s'il se trouve "sous la pile" de bagages, risque d'écrasement ou torsion. Et dans ta malle tu cales le tout avec des bagages, ça dépend où tu vas: serviettes de bain, vêtements etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 z'etes beaux tous les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Pour info AIRFRANCE vend des cartons vélo, dans les 7-8€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés