Didier CHARAUDEAU Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Bonsoir à tous, j'aimerais bien m'offrir ce cuissard, mais hésite à l'acheter sans l'avoir vu ou lu des avis d'utilisateurs de Vélo 101. D'où ma question: un forumeur possède-t-il ce cuissard et qu'en pense-t-il (qualité de fabrication, adaptation de la taille, confort etc.)? Merci et bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Les retours des utilisateurs d'ekoi ont l'air bons. Je n'ai jamais été déçu par Ekoi (j'ai des comp9, comp10 et pro gel). Je te conseille de surveiller le site et d'attendre les promos si ton achat n'est pas si pressé que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 14 juin 2018 Auteur Share Posté le 14 juin 2018 Ouais! Compte tenu du succès remporté par ce cuissard auprès du forum, je crois que je vais continuer avec Assos. Cher, mais - au moins - confortable et solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Assos entrée de gamme trés bien et moins cher que ce cuissard Morpho 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain NENY Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Bonjour, J'n ai un : question taille rien à dire c'est bluffant, bien adaptable..Maintenant question confort : bof bof ; au delà de 3 heures de selles, on ressent quelques irritations.En dessous de Castelli, Assos, et d'autres haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 14 juin 2018 Auteur Share Posté le 14 juin 2018 Bonjour Alain, Merci pour ton avis. Contrairement à ceux - dithyrambiques - lus sur le site EKOI, tu confirmes ce que je craignais: le fond de cuissard est quelconque. Dommage, le concept est intéressant, mais à ce prix EKOI aurait pu se fendre d'une peau haut de gamme. Je reste donc chez Assos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 J'ai un cuissard ekoi .... BOF ! t'en as pour tes sous, le mien est mort.je suis reparti sur un Castelli, vas aussi voir chez Skins.Le seul truc que j'aime bien chez Ekoi c'est leur lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés