Aller au contenu

Andy ...


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Je connais le Jojo, il sait tres bien lire. Seulement depuis des années qu'il poste, je pense qu'il a fait des grands progres de comprehension, de souplesse, on croirait qu'il est presque gueri d'un mal qui a du evoluer dans les premieres années de sa carriere sportive. Dans sa fin de carriere commence t il a avoir des regrets ?.....Même si d'aventure il ecrit le contraire, je craint qu'on ne sache jamais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait renoncer a prendre des produits pour faire ,ou pas ,une carriere, il n'y a que lui qui le sait. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose la réponse sera dans son intime conviction d'étre passer a coté d'un palmares ou pas.

Mais pour te répondre plus precisement, je trouvais, dernierement, qu'il met plus de nuances dans ses propos lorsqu'il parle du dopage. Donc , pour moi, il me semblait qu'il admettait certaines pratiques eu égard aux difficultées de ce sport. Qu'il faisait moins ressortir sa haine sur ces sujets.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te faire comprendre ce que moi j'ai vécu (et avoué), mais dans une vie, on ne peux pas ramer a contre courant. On peut ne pas ramer du tout, ce que je comprends tres bien, mais apres on a pas le droit de casser du sucre sur ceux qui sont passés pas l'évidence en matiere de sport. Jojo "saquait" violemment le moindre "cachet"qu'un coursier pouvait etre tenté a prendre. Maintenant, il dit les"pros" c'est autre chose, il faut que ....ci et que....ca....Mais un homme c'est un homme, c'est pas un pro ou un amateur. Il choisit ou non, un point c'est tout. Et même si c'est pour gagner des courses de villages...A chacun son bonheur, a chacun son amour, a chacun son carré de verdure et de gloire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...