Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vélo essayé complÚtement dans le cycle de ce mois de juin. 

Réputation de super bon vélo en cÎte avec un bon confort. Attention à la hauteur de selle, cadre droit non slooping. 

Posté

c'est mon vélo actuel, acheté d'occase sur troc vélo modele 2013 équipé SRAM RED

J'en suis super content, peu d'inertie en montée, direction trÚs précise en descente (pour la tenue de route OK mais ça dépend avant tout des pneus) et bon confort pour un coursier.

Maintenant étant ancien vététiste venu à la route que depuis quelques années, je n'ai pas trop de modeles à comparer, d'autres plus expérimentés te donneront certainement beaucoup plus de précisions

Moi sur les 3 vélos de route que j'ai eu c'est de loin le meilleur

Posté

Je suis l’heureux possesseur de ce vĂ©lo depuis un peu plus d’un an, avant je roulais sur specialized tarmac s-works sl4.

Autant le tarmac est ultra nerveux, excellent grimpeur, autant il est super exigeant et nécessite une forme exemplaire.

Le cannondale, qui m’a Ă©tĂ© conseillĂ© sur ce forum et je remercie tout ceux qui m’ont convaincu.

C’est un excellent vĂ©lo, au design discret, mais terriblement efficace. TrĂšs rĂ©actif en montĂ©e, ne bronche pas quand on envoie du braquet sur le plat et surtout d’un confort hallucinant. Il est trĂšs tolĂ©rant et tu rentres de chaque sortie avec le sourire et pas la tĂȘte rentrĂ©e dans les Ă©paules aprĂšs avoir Ă©tĂ© secouĂ© dans tous les sens. Comme tout vĂ©lo, il faudra trouver le bon mariage avec les roues et les pneumatiques. Mais en rĂ©sumĂ©, vĂ©lo extra.

Posté

Bonsoir

J'en possÚde un depuis 2013 équipé en DI2 ultégra, pédalier fulcrum racing tork LS et des roues carbone STEVAN11 en 38

Pneus conti 4000S.

TrÚs bon vélo, à la fois confortable et trÚs réactif. Excellent dans les descentes. Le mien est pesé à 6.9 kg avec les pédales.

J'en suis trĂšs satisfait Je pense qu'il faut que les roues correspondent au type de pratique. Pour ma part les roues carbone le rendent plus rigide et cela me va bien.

• CrĂ©er...