Aller au contenu

CANNONDALE SUPER 6 EVO


Pierre Charles SCHNEIDER

Messages recommandés

c'est mon vélo actuel, acheté d'occase sur troc vélo modele 2013 équipé SRAM RED

J'en suis super content, peu d'inertie en montée, direction très précise en descente (pour la tenue de route OK mais ça dépend avant tout des pneus) et bon confort pour un coursier.

Maintenant étant ancien vététiste venu à la route que depuis quelques années, je n'ai pas trop de modeles à comparer, d'autres plus expérimentés te donneront certainement beaucoup plus de précisions

Moi sur les 3 vélos de route que j'ai eu c'est de loin le meilleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l’heureux possesseur de ce vélo depuis un peu plus d’un an, avant je roulais sur specialized tarmac s-works sl4.

Autant le tarmac est ultra nerveux, excellent grimpeur, autant il est super exigeant et nécessite une forme exemplaire.

Le cannondale, qui m’a été conseillé sur ce forum et je remercie tout ceux qui m’ont convaincu.

C’est un excellent vélo, au design discret, mais terriblement efficace. Très réactif en montée, ne bronche pas quand on envoie du braquet sur le plat et surtout d’un confort hallucinant. Il est très tolérant et tu rentres de chaque sortie avec le sourire et pas la tête rentrée dans les épaules après avoir été secoué dans tous les sens. Comme tout vélo, il faudra trouver le bon mariage avec les roues et les pneumatiques. Mais en résumé, vélo extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'en possède un depuis 2013 équipé en DI2 ultégra, pédalier fulcrum racing tork LS et des roues carbone STEVAN11 en 38

Pneus conti 4000S.

Très bon vélo, à la fois confortable et très réactif. Excellent dans les descentes. Le mien est pesé à 6.9 kg avec les pédales.

J'en suis très satisfait Je pense qu'il faut que les roues correspondent au type de pratique. Pour ma part les roues carbone le rendent plus rigide et cela me va bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...