Jean-Pierre CAZALENS Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 bonjourje n'arrive plus a régler plusieurs colonne sur la page d'accueil de garmin connectsavez vous comment faire ?avant j'avais 4 ou colonnes en ouvrant garmin connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 je viens d'essayer de déplacer une case pour former une 4ème colonne et ca a marchéEDIT : en réalité ca n'a pas marché par contre en dé-zoomant la page la 4ème colonne se forme toute seule. Ca doit être l'optimisation pour les tablettes/smartphones qui gère l'agencement en fonction du champs de la page et la taille de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 mai 2018 Auteur Share Posté le 15 mai 2018 bonjourimpossible avec mon PC je n'y arrive pasavant je faisais avec ctrl et + ou- la impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 tu as essayé en changeant de navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 mai 2018 Auteur Share Posté le 15 mai 2018 bonjourj'ai tout essayé impossible d'afficher plusieurs colonne sur la page d'accueilje ne comprend pas avant j'avais 5 colonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés